Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec l'invite de commande de windows xp pro

probleme avec l'invite de commande de windows xp pro

Forum Logiciels : probleme avec l'invite de commande de windows xp pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,

deja, je n'arrive pas a changer de repertoire courant avec la commande cd.Ensuite quand je veux lancer un fichier exe sous l'invite de commande, la fenetre apparait 1sec puis disparait sans que j'ai le temps de voir ce que le fichier à fait.par exemple il a pleins de fichier exe pour l'invite de commande dans le logiciel openssh.Je n'ai pas le temps de voir ce que la commande a executee, la fenetre d'invite de commande disparait une seconde apres avoir executé la commande sans me mettre de messages d'erreur ou autre chose du genre.je voudrais savoir si il ya un moyen de configurer l'invite de commande pour pallier a ces deux problemes.Veuilez m'aider svp.Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec l'invite de commande de windows xp pro
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens