merci ça correspond à ce que j'ai déjà lu mais il vaut mieux plusieurs avis d'utilisateur. Par contre j'ai lu que firefox avait finalement plus de failles qu'internet explorer. Qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu ce genre d'infos ?
merci encore
firefox ne marche pas sur tous les sites du net. De plus de nombreux programmes (msn entre autre) utilisent inetrnet explorer comme navigateur par défaut et tu peux pas y modifier.
Il faut donc garder Internet Explorer dans un coin car il sert de temps en temps.
Pour Firefox, je trouve qu'il est 1000 fois plus simpas qu'IE cra il a notamment la possibilité de naviguer avec des onglets et donc de n'avoir qu'une seule fenetre d'ouverte avec plusieurs sites diféérents. Y a plein d'autres trucs simpas genre la personnalisation...
A propos des failles je pense qu'il en a d'autant plus aujourd'hui car il devient très populaire donc les gentils co*****ard de hackers en profitent. Moi je pense qu'il deconne mais pas autant qu'IE donc il est mieux....
bonsoir
voilà j'ai installé firefox sur vos conseils. C'est cool, mais par contre par moment j'ai des pages qui s'ouvrent alors que je suis connectée ok, mais que je navigue pas sur le net. Un réglage peut-être ?
j'attend vos conseils merci encore
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.