Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet explorer
Mot :    Pseudo :           

bonsoir

on m'a dit qu'il vaut mieux installer autre chose que internet explorer. Qu'en pensez-vous ? et quelles seraient votre choix ?
merci beaucoup :-D ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mieu c'est de ne pas se servir de internet explorer en effet, alors tu a le choix après tu a le firefox (panda rouge) et tu a aussi opera.

Bon après firefox est peut etre mieu je sais pas j'aime autant l'un que l'autre mais fireofx a plein d'extension et de theme donc firefox.

Répondre à SiM07

+1 pour firefox...

Sinon opéra et maxthon (bien que fondé à partir d'IE) sont pas mal non plus.

Répondre à 2FoN

merci ça correspond à ce que j'ai déjà lu mais il vaut mieux plusieurs avis d'utilisateur. Par contre j'ai lu que firefox avait finalement plus de failles qu'internet explorer. Qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu ce genre d'infos ?
merci encore

Répondre à kriswen

firefox ne marche pas sur tous les sites du net. De plus de nombreux programmes (msn entre autre) utilisent inetrnet explorer comme navigateur par défaut et tu peux pas y modifier.

Il faut donc garder Internet Explorer dans un coin car il sert de temps en temps.

Pour Firefox, je trouve qu'il est 1000 fois plus simpas qu'IE cra il a notamment la possibilité de naviguer avec des onglets et donc de n'avoir qu'une seule fenetre d'ouverte avec plusieurs sites diféérents. Y a plein d'autres trucs simpas genre la personnalisation...
A propos des failles je pense qu'il en a d'autant plus aujourd'hui car il devient très populaire donc les gentils co*****ard de hackers en profitent. Moi je pense qu'il deconne mais pas autant qu'IE donc il est mieux....

:ciao:

Répondre à kad1983

Firefox a pas mal de faille mais quelque jour après leure découverte elle sont corriger contrairement a firefox.

Presque tout les les site marche avec fx cependant il y a quelque site merdique qui marche pas bien, comme avec ie certain ne marche pas bien.

Sinon pour msn (qui est de la merde) il suffit d'installer stuff pug et msn+ en faisant bien attention de ne pas installer les spyware.

Répondre à SiM07

bonsoir
voilà j'ai installé firefox sur vos conseils. C'est cool, mais par contre par moment j'ai des pages qui s'ouvrent alors que je suis connectée ok, mais que je navigue pas sur le net. Un réglage peut-être ?
j'attend vos conseils merci encore

Répondre à kriswen

Citation :

firefox ne marche pas sur tous les sites du net.

Erreur!!!![/color]
Ce serait plutôt, tous les sites du net ne sont pas conforment aux normes W3C.

Répondre à Dieu@IDN

de toute facon firefox c plus rapide et c plus sur jutiise de moins en moins IE perso pcq çà merdouille tout le temps

Répondre à dansulivann

^^ Bcp ont cité firefox mais tu as aussi Opera 9 :)

(bien que j'ai aussi une préférence pour firefox, opera 9 n'est pas mal du tout aussi) ;)

Répondre à RepliCarter
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet explorer
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens