Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > regarder la télévision sur mon PC?

regarder la télévision sur mon PC?

Forum Appareils multimedia : regarder la télévision sur mon PC?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je voudrais regarder la télé sur mon PC en branchant l'antenne TV directement sur celui-ci.
Quel est le materiel a acheter pour pouvoir faire cela?
Pouvez-vous me donner des exemples de bons matos? (pas trop cher non plus :-D )

merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut la solution pour tois et d'acheter une carte TV , et tu l'installe ,apprer tu branche le cable qui vient de l'enténe a la carte ,puis le signal aparétra "limage" :-o [quote]

Répondre à mohcine

quelles sont les meileures cartes sur le marché (pas trop chere non plus... :-) ) ?

Répondre à quaresma

Ca dépend si tu veux de l'USB ou du PCI.

En PCI, je te conseille l'instant TV PCI d'ads tech qui est fonctionelle et bon marché.

En USB regarde tu coté de la série des Win TV par Hauppage qui se vendent dans les grandes surfaces, elles sont bien aussi mais plus chères il me semble.
Mais tu n'as à ce moment là pas l'inconvénient d'ouvrir ton PC pour y placer la carte (puisqu'elle est USB)...

C'est donc à toi de savoir si tu as l'ame d'un (petit) bricoleur ou non ;-)

Répondre à joymaxxx@IDN

Tu peux aussi ne pas acheter une carte tv, et regarder des chaines tv via le net, plusieurs site en propose ca gratuitement,
comme http://www.tv-du-monde.com ...

Répondre à bil80

Dans le même genre que tv-du-monde mais en mieux, y a http://www.tvenligne.fr/

Répondre à Carlitoo

Perso, j'obterais pour la PCI. C'est pas compliqué à installer (tu ouvres ton PC, tu places la carte dans un slot, tu visses un peu vite fait, tu refermes ton PC), et puis ca te laisse un port USB de libre, souvent plus utilisé que le PCI ^^'.
A plus.

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > regarder la télévision sur mon PC?
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens