World of Warcraft sur mobile, voici une idée totalement farfelue qui pourrait bien voir le jour. En effet, la société Vollee et Actvision/Blizzard pourraient conclure un partenariat pour développer une version iPhone du célèbre MMORPG.Une vidéo mystèr
Je me marre déjà... Comment être encore plus "no life"?
J'espère que si cette info est vrai, ils auront un serveur distinct des autres, parce que tout le monde va bouder ces joueurs "low connexion", histoire de pas galérer en dongeon...
Je pense que c'est un fake, le gars à fait un montage vidéo sur son PC et l'a mis sur son IPhone puis fait semblant d'interagir avec l'écran.
Toute personne qui a déjà joué à WoW sait que c'est quasi impossible d'y jouer sur un si petit écran et sans clavier...
La seul utilité si ça serait réellement réalisé serait de suivre les enchères en temps réel, un peu à la manière d'un gars qui veut pas raté une enchère sur ebay. Mais je doute que ça vaut le coup de mettre autant de moyen et d'énergie dans une application qui permettrait seulement de suivre des enchères...
Je pense que c'est complètement possible au contraire...
On pouvait déjà jouer à WoW depuis un petit site web qui était linké à un bot (MMoGlider ex WoWGlider en l'occurrence, avec un addon), bien sur c'était image par image, mais en réseau local en forçant un rafraichissement rapide ça devenait pratiquement jouable. Et je dis ça, j'avais test ça y a 2 ans facile.
Mais c'est sur que c'est pas réaliste de faire 80 levels comme ça lol.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.