Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb gravage de fichier avi avec NERO en multisession

Pb gravage de fichier avi avec NERO en multisession

Forum Logiciels : Pb gravage de fichier avi avec NERO en multisession

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Voilà l'histoire:
J'ai gravé (sans problème apparent) en multisession (je ne sais pas ce que c'est) 5 films au format .AVI sur un DVD R.
J'essaie de lire ce DVD sur mon lecteur "DVD divx" mais mon lecteur n'affiche rien comme si le DVD était vierge.
Que faut il faire à votre avis?

Je précise que j'ai "NERO SMART START"

Je précise également que tous ces divx fonctionnent sur ma platine de salon lorsqu'ils sont gravés sur des CD.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peux m'aider.
Peut être que ma question n'est pas claire?
Comment dois je faire pour graver 5 films (format .AVI) sur un DVD R afin de pouvoir le lire sur une platine DIVX de salon?
Merci

Répondre à willpc

Helppppppppppppppp!
Je voudrais quelqu'un pour m'aider
:cry: :cry:

Répondre à willpc

willpc a écrit :

Helppppppppppppppp!
Je voudrais quelqu'un pour m'aider
:cry: :cry:

Comme ca fait plus de six mois que t'as posé cette question et que personne n'a répondu, j'espère que tu n'a pas jeté tes DVD gravés en multisession car tu peux visualiser les autres sessions grâce au programme: ISOBUSTER

Certaines de ses fonctionnalités sont payantes, mais pour visualiser en multisession, c'est gratuit.

Répondre à nkadik
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb gravage de fichier avi avec NERO en multisession
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens