Tom's Guide > Forum > Logiciels > anti virus p2p

anti virus p2p

Forum Logiciels : anti virus p2p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous , j ai entendu parler d anti virus pour p2p ! est ce que quelqu un peu me renseigner svp !!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dès ke t'as finis de dL un fichier tu le passe à l'anti virus !

Répondre à finalquest

c'est la meilleure solution, en effet....

Répondre à szdavid

si tu fai allusion a des prog comme kazaa unlimited je te les déconseille sa sert a rien. mieux vaut effectivement passer le fichier a norton après l'avoir dl

Répondre à Galadan@IDN

Citation :

Galadan a écrit :
si tu fai allusion a des prog comme kazaa unlimited je te les déconseille sa sert a rien. mieux vaut effectivement passer le fichier a norton après l'avoir dl

Le passer à norton ne sert pas non plus à grand chose :ripeer:

Répondre à das@IDN

Citation :

finalquest a écrit :
Dès ke t'as finis de dL un fichier tu le passe à l'anti virus !

+1 il n'y a que ca a faire !!!! ;-)

Répondre à Anonyme

bah et avec un gardien qqconque qui verifie tte les données entrantes ya pa moyen davoir une protection en live?? le p2P qd tu dl c des données entrantes so.....qqun a la reponse??

Répondre à lorena

Je suis du même avis. :-P

Répondre à Vevouse

Citation :

Vevouse a écrit :
Je suis du même avis. :-P

Ben moi ossi tout à fait d'accord !! :-D

Répondre à Julien_doudou

^:plus1: un antivirusmis ajour il n'y as que ca

Répondre à Anonyme

Sa m'est déja arrivé sur Kazaa, le gardien de l'antivirus l'a détécter avant que le fichier soit fini de télécharger, donc un bon antivirus actif et a jours et normalement pas besoing de scaner le fichier une fois fini.

Répondre à Pierre4012

tout les bon antivirus ont une verification en "live" mais sa prend pas mal de ressource (avec le mien 50% de l'uc avec filtrage des paquets)
ps : norton cest de la merde pas a cause du prog (qui laisse a desirer mais ya pire) mais a cause des mise a jour
souvenez vous de blaster (et dire que cest payant... :pfff: )

Répondre à pierpoljak

Un antivirus spécifique, connais pas mais une sorte de firewall qui vous protège de la curiosité du RIAA et de la Sacem (je crois que çà s'appelle comme çà en France): Peerguardian. Sais pas dans quelle mesure çà fonctionne vraiment mais çà a au moins le mérite d'exister.

A propos de P2P, si votre firewall vous demande si "Application Layer Gateway Service" peut se connecter au net, c'est que vous êtes vachement surveillés. Donc la réponse, c'est toujours NON.

Si vous répondez oui, votre ordinateur sera d'une transparence d'eau minérale et z'êtes bon pour la taule si vous avez des fichiers "contestables".

Répondre à Cracoucas@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > anti virus p2p
Aller à :

Il y a 2705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens