Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un petit mot d'Eva ...

Dernière réponse : dans Discussions générales

évanescent, ente adj.
1. LITT. Qui s'amenuise peu à peu, jusqu'à disparaître. Un souvenir évanescent.

kikoo ! :hello: 

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà plusieurs mois que je n'ai pas posté sur le populaire forum d'infos du net et je peux dire que ça me fait bizarre et que ça m'a manqué un peu quand même ...

Ce message s'adresse surtout aux "habitués" qui se demandent ce qu'il m'est arrivé, si Willy ne m'a pas atteri dessus, si "Cold Mountain" ne m'a pas fait mourrir d'ennui ou encore si j'étais rentré dans le tout-meublé ikéa des "Collocs" ...

Non sans rentré dans ma vie privée, je voulais juste dire que je vais bien maintenant, que j'ai vécu des moments durs comme tout le monde en vie et en vivra, mais qu'au final, bin ça va :-).

Je sais pas trop quoi écrire, là maintenant tout de suite, mais je suis juste contente que de voir que vous avez tous l'air d'allez bien, que des nouveaux membres viennent apporter leur pierre à l'édifice de nitou tous les jours.

J'ai lu un truc qui m'a fait rire (un peu parce que ça m'a vexé :-( ) les avatars !!! je veux pas polimiquer dessus mais je n'ai jamais dit que je créais entièrement vos avatars, c'est à dire que forcément j'utilise des images éxistantes et que je les modifie pour vous, vous qui avez la flême de faire 3 clics et que ce que je trouve vexant, c'est que il y a toujours des ingrats : j'ai toujours donné beaucoup pour de nombreux membres d'IDN, consacré parfois plusieurs heures pour des inconnus, pour le forum et que dire que moi j'ai honte, ça me sidère. ma foi ....

Je sais que tout le monde s'en fous mais je vais bientôt partir au Guatemala pour 6 mois ou 1 an, alors je souhaite à ce forum plein de bonnes choses et surtout continuez à aider les autres, parce que ça fait du bien de voir une main se tendre lorsqu'on appelle à l'aide .. si si ..

[to be continued ?]

XXx:hammer: luv ya all :hug:

Miss eva

Autres pages sur : petit mot eva

Lassé par la pub ? Créez un compte

:banane: :banane: :banane:

Ouais, Miss Eva est revenue !!!!!!!!!!

Bah, ils ont pas Internet au Guatemala ?

Edit : je viens de voir que Foufouney est revenu aussi. Les membres de valeur tels que ces 2 zigotos qui reviennent, ça ne peut que renforcer IDN. :banane: :banane:

Citation :

sophief a écrit :
:banane: :banane: :banane:

Ouais, Miss Eva est revenue !!!!!!!!!!

Bah, ils ont pas Internet au Guatemala ?

Il y a surement des choses plus interessante a faire la bas, que de rester devant sont ordinateur, en tout cas j'y ai entendu plein de bonne chose ;-) Tu vas aimer :-D
edit : grande culture la bas, et de bonnes valeurs, je partirai bien en vacance ca me fais penser :-P

Quand tu rentreras si tu peux bien sur, tu nous raconteras comment c'etait, ou par mp si tu veux, c est une jolie ville avec un bon esprit. Je sais pas ce que tu vas y faire, mais en tout cas, j'apprecierai d avoir une idée et des recits suite à ta visite la bas ...
Bon voyage :-D

Me souviens surtout de ton avatar Eva ;-)

Bon vent à toi pour la suite des evenements et n'hésites pas à venir nous faire un ti coucou de tps à autres.
Et si tu vas de nouveau pas bien, la porte du forum est toujours ouverte :-)

Content de te revoir Eva.
Si c'est pas trop indiscret (je pense que ça l'est mais bon) , tu vas au Guatémala pour des raisons humanitaires?
C'est clair que là-bas l'internet ils ne doivent pas connaitre surtout si tu vas chez les Quichés!
En tous cas je te souhaite plein de bonheur et bone continuation.
@+ sur IDN

ça fait trop bizarre de voir tous vos posts .. j'ai l'impression d'etre mickael j.fox dans spin city (en un peu plus grand et plus de cheveux aussi) quand il part de la mairie ... ça fait 6 mois que j'ai pas poster et vous vous souvenez de moi ! moi je trouve ça dément !

J'aurais ma réponse pour Antigua début juin alors si vous avez des questions sur comment éliminer blaster c'est le moment ou jamais ! hihi

Founey, Biloute, Terpandre, Nirvana, Nitou, Sophief, SPlisdf heu typhon4x ;-) Poil2a, Drik et tous les autres : Merci :hug:

Et oui je vais là-bas avec une amie (je passe le bonjour à Sérine si elle me lis lol) parce que c'est le meilleur moyen de fuir c'est problème que d'aller aider les ong. J'essairais de poster de là-bas comme ça vous verez une ip guatemaltaise :-) !

Bon allez, y'en a qui attendent de savoir comment on met une signature à la fin d'un message alors tous sur le forum ouééééééééééééé !

:tusors:

Moi je dis bravo. Franchement c'est vraiment bien ce que tu fais. :gg:
Au lycée cette année y'a MSF qui sont venus pour nous montrer la pauvreté qu'il y avait au Guatémala et pour nous parler de la lutte de Rigoberta Menchu et tout ça. Et franchement je trouve ça extra les personnes qui s'investissent avec les ONG pour apporter de l'aide à ces populations. Vraiment merci. :chance:

salut Eva. Bon voyage au Guatemala. et j'peux pas m'empecher de remarquer que tu as parlé de Mickael J. Fox quand il quitte SpinCity, et ce moment là m'a fait pleurer tellement c'etait emouvant (oui, je m'emeut facilement), alors rien que pour ca, tu mériterai un poutou si j't'avais en face ^^ (j'aime bien me rapeller les moments qui marquent).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde