Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connection belgacom adsl sous mandrake

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour les gens,

le dernier topic a ce sujet quelques lignes plus bas devenait fouilli,donc creation d'un nouveau.

Le probleme,simplement,precisement,est une impossibilité de connection a internet sous linux mandrake 10.2
J'ai un Alcatel speedtouch adsl(connection belgacom adsl) qui est parfaitement reconnu,les 2 lupiottes vertes sont fixes(j'ai mis le microcode sur disquette inseree au mom demandé ds l'assistant de creation de connection etc...).
Ce qui foire,c'est que tout va tres bien jusqu'a ce qu'il tente de lancer une connection,la ca foire il connecte pas.
=>en pas linuxien,le probleme est ou et que dois je faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi pas?^^

Non mais en fait c'est plus une question pratique qu'autre chose...on m'a conseiller mandriva pour debuter sous linux parce que c'est assez comode qd on vient de windows.L'ennui c'est que je suis obilgé de passer sous win,lire imprimer screenshoter ou encore copiercollerdansundocumenttexte les differents tutos pour pouvoir les appliquer en temps reel...et je t'avoue j'ai pas trop de temps alors le peu que je me permets d'y consacrer j'aimerais bcp que ca soit a autre chose qu'a rebooter mon pc pour passer d'un OS a l'autre...ceci dit si tu as un moyen de basculer d'un systeme a l'autre sans passer par le reboot du pc u solutionnerait aussi mon probleme ;p
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde