Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Cherche conseil son voiture

Cherche conseil son voiture

Forum Auto / Moto : Cherche conseil son voiture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis un nouveau permis et j'ai une seat ibiza comme voiture (les vieilles hein!) donc je suis limite a l'avant par un diametre de 10cm pour les enceintes... J'ai donc mis des enceintes focal 100CA1 de 40 watts, mon poste quand a lui est un peekton 1000 4x45 watts.
Donc voila ma question est la suivante le son sera t'il bon si j'ajoute un caisson de bass d'excellente qualite qu'un ami me vend (pour l'avoir entendu plusieurs fois il est vraiment excellent!). Je ne m'yconnais pas trop donc svp help me!!
Merci d'avance et a bientot j'espere! See ya!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je m y connait pas grand chose mais dans ta voiture tu ne va entendre que les basses, essai de mettre des plus grosses enceintes devant(des 100w minimum)
j ai un poste alpine de 4x45 avec 4 enceintes(2x160et2x100)et 4tweeter(puissance??)et la qualité n est vraiment pas terrible!!!(pourtant bien monter c un copain qui s y connait qui me l a monter, dans un 806)il m avait dit que les basse et les aigus n était pas equilibré

Répondre à leymar85

Je ne peux pas je suis limite a 10 cm de diametre devant... et j'ai pas envie de payer mes enceintes une fortune...

Répondre à jaja-17

meuh non...

si ton caisson est actif , tu doit bien pouvoir baisser l´intensité quelque part non ?

s´il est passif, utilise dans le menu de ton autoradio la fonction "fader" c est a dire la balance avant- arriere.

monte les aigus a fond et joue avec les basses . pour ces réglages utilise de preferences des rythmes techno meme si tu n est pas fan.

fait au moins un essais avant d´acheter quoi que ce soit. et s il est vraiment trop puissant, achete plutot un filtre qui te reviendra moins cher.

m´enfin... :sarcastic:

;)

Message édité par jean gamin le 20-09-2009 à 02:30:28
------------------------------ la mode, c´est ce qui se démode.
Répondre à jean gamin

je te dit pas de mettre une fortune, mon pote a un super son dans sa caisse avec que de la recup(enceinte et poste sans marque).
quand a moi, ce n est pas que' le son est pourri mais c est que rendu a un niveau ca sature. par contre la techno pour les reglages c est vachement bien

Répondre à leymar85

Tout d'abord merci pour vos reponses. Bon sinon depuis la derniere fois j'ai rajoute un caisson O² sphere 300 (puissance 250W Rms) branche simplement sur une sortie enceinte et le son restitué est deja pas mal. Donc voila ma question est la suivante: y'a t'il un risque d'abimer l'autoradio avec un tel branchement et sinon que me conseillerais vous comme ampli sachant que je suis plutot sans le sous..?

Merci

Répondre à jaja-17
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Cherche conseil son voiture
Aller à :

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens