Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques reviennent aujourd’hui sur les annonces faites durant le Macworld 2008 et font réagir la concurrence : « La grand-messe d’Apple s’est tenue il y a un peu plus de 8 jours. Le flot d’idées de la firme n’est pas prêt de se tarir. Les Lire la suite
13 GPS de constructeurs plus ou moins connus et reconnus sur un même banc d’essai. L’essentiel de la navigation de cette année 2007 a été passée au crible par la rédaction de Tom’s Guide pour répondre à la question clé : quel est le meilleur GPS de l Lire la suite
Navigon annonce par voie de communiqué la prochaine disponibilité de son application GPS pour iPhone. Prévu pour fin juin 2009, il sortirait avant la solution de TomTom, selon la constructeur allemand.Deux versions, des fonctions tronquéesNommée Mo Lire la suite
Un an, c’est le temps qu’il aura fallu attendre pour qu’Apple et TomTom parviennent à un accord qui va dans le sens du consommateur. Le logiciel du GPS arrivera prochainement sur l’Appstore et devrait redonner un coup de fouet à la navigation sur iPhone Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour tout le monde,
J'ai une question qui me turlipine depuis peu temps sur les gps, notament sur le TomTom One :
- Est-ce que la mise à jour de(s) carte(s) est payante ?
Merci d'avance
Non elle est gratuite ne t'inquiete pas
Donc si je prends celui qui n'a que la France, je vais sur le site tomtom.com et je la télécharge gratuitement ? T'es sur ?
Il y a 2534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.