Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > impossibilité de connexion sur le site de ma banque

impossibilité de connexion sur le site de ma banque

Forum Discussions Générales : impossibilité de connexion sur le site de ma banque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
ainsi que je l'écris dans le titre, j'arrive à me connecter à peu près sur n'importe quel site sauf sur celui de ma banque. celle-ci a 2 sites: un site investissement (aucun problème pour y aller) et un autre où se trouvent mes comptes et là, lorsque j'arrive sur le site, la page clignote et je ne peux rien faire dessus. Si je me connecte par IE6 direct, ça passe bien par contre en passant par AB, j'ai le problème décrit ci-dessus. Je les ai appelés et eux me conseillent tout simplement de passer par IE après avoir désactivé AB.
auriez-vous une solution???
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > impossibilité de connexion sur le site de ma banque
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens