intro

Forum Programmation : intro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment peu je fair une intro sur mon site ?? y a des logisiele pour en créé ? si oui les quel ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja commence par un bonjour ca serai sympa.
Essai d'écrire un bon francais.
Et enfin fini par un Merci, ca serai sympa aussi.

Et pour revenir à ta question, oui il y a un logiciel qui s'appele Flash mx, il est payant, mais il te donnent 30 jours comme evaluation du produit.

Répondre à karamouss

C'est plus Flash MX (c'est vieux) mais Flash 8.
www.macromedia.com pour la démo.

Répondre à Rennou

et puis un conseil va sur webrankinfo je doute que mettre une intro soit bo pour un site, outre le fait que personne ne la regarde a la premiere visite cela peut donner des point negatif. Ou alors tu met l'intro dans un page quelconque après dans le site comme presentation

Répondre à SiM07

dsl pour mon impolitesse :-( oui mais j'aimeurai faire une espece de video directment sur le site du genre bienvenue a touse avec des images qui defile :-)

Merci d'avance :-D

Répondre à f1mlad

Une animation Flash, ça va pas ? C'est beaucoup plus adapté.

Répondre à Rennou

oui p-t mais je c est pas trop se que c est :-(

est j esseye de telecharger flasch mais sa me donne ca comme lien pour telecharger -->Shockwave player je c est pas quoi faire ?

Répondre à f1mlad

Tu peux avoir la démo en anglais ici ou bien en français sur le site de Macromedia, rubrique "téléchargements" > "Studio 8". Mais il faut s'inscrire.

Attention, ce logiciel est plutôt dur à utiliser.

Répondre à Rennou
- 0 +

slt,

je tiens a préciser que tu vas avoir du mal a faire un intro des le debut avec le logiciel.
Je te conseil de passer par des tutos avant de commencer.

Si tu insere des images et/ou du son dans ton intro (ce qui alourdit le poids de l'animation), il est fortement recommandé de faire une barre de chargement. (pas forcement evident a créer au debut)

Ceci dit, pour une intro d'un site, je pense que flash est le meilleur outil, merci macromedia. ;-)

Bonne chance !
a+

Répondre à cbil

nan mais abusez pas lol flash il sait mm po que ce logiciel existe il va pas l'utiliser lol, si tu vx klke chose demande a un de tes amis qui manipule un minimum, car la il semblerai que tu souhaite juste faire une ptite intro flash dc demande a un pote a toi. Apres si tu vx faire toi méme ou tu vx apprendre le flash tu peut

Mais c pas pour faire une ptite intro c plus profond. je te conseil de demander .

Répondre à flycristal
Tom's Guide > Forum > Programmation > intro
Aller à :

Il y a 893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens