intro
Forum Programmation : intro
comment peu je fair une intro sur mon site ?? y a des logisiele pour en créé ? si oui les quel ?
Déja commence par un bonjour ca serai sympa.
Essai d'écrire un bon francais.
Et enfin fini par un Merci, ca serai sympa aussi.
Et pour revenir à ta question, oui il y a un logiciel qui s'appele Flash mx, il est payant, mais il te donnent 30 jours comme evaluation du produit.
C'est plus Flash MX (c'est vieux) mais Flash 8.
www.macromedia.com pour la démo.
et puis un conseil va sur webrankinfo je doute que mettre une intro soit bo pour un site, outre le fait que personne ne la regarde a la premiere visite cela peut donner des point negatif. Ou alors tu met l'intro dans un page quelconque après dans le site comme presentation
dsl pour mon impolitesse :-( oui mais j'aimeurai faire une espece de video directment sur le site du genre bienvenue a touse avec des images qui defile :-)
Merci d'avance :-D
Une animation Flash, ça va pas ? C'est beaucoup plus adapté.
oui p-t mais je c est pas trop se que c est :-(
est j esseye de telecharger flasch mais sa me donne ca comme lien pour telecharger -->Shockwave player je c est pas quoi faire ?
Tu peux avoir la démo en anglais ici ou bien en français sur le site de Macromedia, rubrique "téléchargements" > "Studio 8". Mais il faut s'inscrire.
Attention, ce logiciel est plutôt dur à utiliser.
slt,
je tiens a préciser que tu vas avoir du mal a faire un intro des le debut avec le logiciel.
Je te conseil de passer par des tutos avant de commencer.
Si tu insere des images et/ou du son dans ton intro (ce qui alourdit le poids de l'animation), il est fortement recommandé de faire une barre de chargement. (pas forcement evident a créer au debut)
Ceci dit, pour une intro d'un site, je pense que flash est le meilleur outil, merci macromedia. ;-)
Bonne chance !
a+
nan mais abusez pas lol flash il sait mm po que ce logiciel existe il va pas l'utiliser lol, si tu vx klke chose demande a un de tes amis qui manipule un minimum, car la il semblerai que tu souhaite juste faire une ptite intro flash dc demande a un pote a toi. Apres si tu vx faire toi méme ou tu vx apprendre le flash tu peut
Mais c pas pour faire une ptite intro c plus profond. je te conseil de demander .
Il y a 893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.