Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Pb instaltion guild wars

Pb instaltion guild wars

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Pb instaltion guild wars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , alor voila se matin j'ai acheter le jeu guild wars (special edition ^^)
Et j'ai donc voulu y jouer... (logique)
le probleme c'est que quand j'ai essayer de l'instalé : sa marche pas :D
En effet , je met le CD 1 dans le lecteur , je clique sur "Lancer guild wars" , sa m'ouvre une petite fenetre avec des mise a jour de fichier , et d'un coup , la fenetre disparait (et pourtant les mise a jour ne sont pas terminer)
J'ai donc essayer d'instaler a partir du CD 2 , mais c'est exactement le meme probleme !
et donc je voudrait savoir si c'est deja arivé quelqu'un et si oui , comment avez vous fait pour resoudre le probleme ?
merci :crying: :boulay:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

télécharge-le sur un p2p^(je pense que si il a l'original, c'est comme les films nan ? sinon, désolé)

Répondre à arta-vur

Salut,
Est ce que tu quitte ton anti-virus avant d'installez???
(exemple avec Norton:J'ai vu ça sur un post d'un forum et il disait qu'il supprimé certain fichiers qui croit dangereux)
Si c'est ça ca va,si c'est pas ca desolé je peut pas faire plus! :-(

Répondre à gotom

QUE JE SUIS NEUNEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Télécharge le client sur le site Gw officiel ou GWmmorpg info,
tu le télécharge il fait pas beaucoup au début.
Puis il fait ses mise à jour si ton antivirus est activer tu le quitte pendant l'instal sinon c'est un big problem!
Le Lien
url=Télécharger le client]http://www.guildwars.com/downloads/GwSetup.zip[/url]la c'est légual t'inquiete pas c'est le site de arena qui le met a downloader :-P

Répondre à gotom
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Pb instaltion guild wars
Aller à :

Il y a 1119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens