Tom's Guide > Forum > Hardware > SVP " Probleme IMPOSSIBLE DE DéMMarer L'ordi !!!

SVP " Probleme IMPOSSIBLE DE DéMMarer L'ordi !!!

Forum Hardware : SVP " Probleme IMPOSSIBLE DE DéMMarer L'ordi !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut mes sauveurs j'espere j'ai vraiment un gros probleme je viens d'avoir un XP 2400 tout allez bien jusqu'au moment ou il a plus voulu démarrer se bloquant sur une page du systeme qui dit " VERYFYING DMI Pool Data ou une page me disant si je voulais démarrer mon windows normalement je fais entrée et il redémarre automatiquement pareil pour le mode sans echec ... j'ai quand meme lis d topic avant de vous faire chier avec mon probleme !!! je ne suis pas un as du BIOS et du BOOT j'ai tenter de reformater avec le cd XP rien n'y fait pareil avec une disquette de restauration !!!
AIDEZ MOI SVP je remercie grandement ceux qui prendront le temps de remédier à mon probleme j'attend vos réponses !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > SVP " Probleme IMPOSSIBLE DE DéMMarer L'ordi !!!
Aller à :

Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens