Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de logiciel ou de système d'exploitation

Problème de logiciel ou de système d'exploitation

Forum Logiciels : Problème de logiciel ou de système d'exploitation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis sous la bonne rubrique, mais je tente de poser ma question. J'ai depuis peu un nouveau PC et il se passe des choses que j'ai jamais eu avant avec mes anciens Pc.
Déjà si je clique sur le bouton droit de le souris, l'écran devient noir un instant, alors je me demandais si c'était une erreur avec le système d'exploitation, ou un manque de ram ( 512mo).
Sinon j'ai un souci avec les logiciels, par exemple j'ai un logiciel pour créer des pages internet et à chaque fois que j'ouvre une page pour la modifier avec ce logiciel, ca me sauvegarde pleins de fichiers dans le à coté de la page internet que je crée et pourtant j'utilise ce logiciel depuis toujours et c'est la première fois que ca me le fait.
Un autre problème, aujourd'hui je vais dans mes Mp3 et je remarque que pleins de fichiers en extension IDX et DAT ce sont créer alors que j'ai rien fait pour, alors je me demande, si j'ai un virus ( j'ai un anti virus que j'avais deja sur un ancien Pc) ou si c'est l'ordi qui a un souci dans sa configuration software. Car j'ai jamais eu de tel phénomène auparavant, si quelqu'un peut m'eclairer ce serait super gentil. Désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Merci de vos réponses.
K7

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de logiciel ou de système d'exploitation
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens