Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Bien que sortis il y a quelques temps, les deux derniers COOLPIX de Nikon sont passés relativement inaperçus, alors qu'ils méritent bien qu'on s'arrête un peu sur eux. Ces appareils photo numériques compacts font rentrer la marque jap Lire la suite
Le célèbre fabricant d’appareils photo numériques Nikon vient d’annoncer la sortie de trois nouveaux compacts les COOLPIX L2, L3, et L4. Le « L » signifie ludique et ces nouvelles déclinaisons viennent Lire la suite
Nikon vient d’annoncer la sortie de deux nouveaux modèles S de la série COOLPIX, les S5 et S6. Ils disposent tout deux d’un capteur 6 millions de pixels, d’un zoom numérique 3x et d’un zoom optique 4x. Les &e Lire la suite
C’est la journée Nikon puisque le constructeur annonce encore des modèles qui viennent cette fois-ci compléter la gamme P. Les COOLPIX P3 et P4 sont dotés d’un capteur 8,1 millions de pixels et d’un zoom Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
je vous expose mon probleme, j'avais deja eu la solution mais j'ai perdu le tutorial et j'arrive pas a le retrouver donc je pense que l'un d'entre vous saura resoudre mon probleme.
Je dispose d'un appareil photo numerique NIKON coolpix 4300. Je peux le brancher par usb et tout.
Et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir le faire detecter aussi comme une webcam car je sais que c'est possible, en mentant a windows. Donc si quelqu'un le sait
sa serait gentil a vous
merci d'avance
+
Big up sur ce post, moi ça m'interresserait aussi, et beaucoup même ;-)
Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.