Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Conseil achat pc protable hp nc4010

Conseil achat pc protable hp nc4010

Forum Discussions Générales : Conseil achat pc protable hp nc4010

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je voudrais avoir votre avis sur ce modele : es ce qu'il vous parais bien?

en fait quelqu'un me le vends pour 750 euros sous garantie :
- Pentium M 1.6 ghtz
- 750 de ram
- disque dur de 60 go
- graveur dvds combo (separé)

et ca pour 750 euros. Qu'en dites vous? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Paul_paris a écrit :
Bonjour, voila je voudrais avoir votre avis sur ce modele : es ce qu'il vous parais bien?

en fait quelqu'un me le vends pour 750 euros sous garantie :
- Pentium M 1.6 ghtz
- 750 de ram
- disque dur de 60 go
- graveur dvds combo (separé)

et ca pour 750 euros. Qu'en dites vous? Merci

Oui, c'est du bas de gamme avec 60 Go en hard disk et 750 Mo de RAM c'est trés limitté par contre. N'espere pas jouer avec des jeux vidéos avec ça....

Répondre à coucounou85

donc vous me le conseillez pas?
moi je compte juste utiliser internet dessus et visual studio 5005, conversion audio... c tout.

Sinon lequel me conseillez vous? et vers quel prix faudrait que je msie pour justez avoir un simple portable vu que je ne jouerais aps avec? Merci

Répondre à Paul_paris
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Conseil achat pc protable hp nc4010
Aller à :

Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens