Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Stargate sg1

Stargate sg1

Forum Cinéma / Télé : Stargate sg1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Est ce qu'il y a des fans de Stargate sg1? Je souhaiterai savoir dans combien de temps la saison 9 sera disponoble sur nos écrans.

Merci
:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah tu prend la date de la première diffusion de la saison 8 en france, et tu rajoutes un an.
Pour info, la nouvelle saison voit beaucoup de changement intéressant, avec une intrigue qui se réoriente (bah oui, y'a pu de goa'uld, ni réplicateur!)

Répondre à Seb-c-bien@IDN

de plus dans la nouvelle saison il n'y a plus le collonel oneil mais un nouvel acteur bo-bridge je crois qui prendra les reine d'SG1

gerald

Répondre à fosseene

La saison 8 j'ai pas aimé du tout, il y a plus d'action au profit de atlantis, c'est nul ! :-?

Répondre à SiM07

c'est vrai que l'intéret de stargate diminue un peu (selon moi), parce qu'on voit de moins en moins Richard Dean Anderson (O'Neill).

à quand le come-back?

Répondre à Seb-c-bien@IDN

j'ai lu que tous les acteurs avaient resignés pour une saison 10 de SG1 et une saison 3 d'Atlantis donc c'est très bien. Mais c'est vrai que j'ai été déçu de la saison 8 pas seulement parce qu'on voit moins o'neill mais surtout parce que selon moi on les voit trop à la base que sur d'autres planètes

Répondre à bigbisounours29

je suis cette serie depuis le debut pratiquement,du moin qd j'ai le temp.
C vrais que la saison 8 etait vite fait quoi,mais le point fort etai qd meme Atlantis qui a redonner du nouveau a la seri qui s'enlissait.C comme tout nouveau concepte,au debut on teste et on corrige les defaut.
Je pense que ds les prochaine saison sa va bouger encore plus.

Répondre à NiggaWoah

il fallait redonner du tonus a la serie et trouver un moyen a richard dean anderson de moins passer devant la caméra pour s'occuper plus du scénario, en plus il fallait bien une relève

Répondre à bedbed

Ben moi, je suis d'accord avec SiM07 c'est devenu très décevant surtout depuis que Atlantis est arrivé.
L'ancienne équipe était beaucoup plus dynamique et plus aventureuse. Atlantis est selon moi une fade copie de Stargate SG1. Enfin, ce n'est qu'un avis personnel.

Répondre à sogimika

Contrairement à vous, j'ai beaucoup moins accroché sur stargate atlantis.
J'aime beaucoup richard dean anderson! Il a un style bien à lui (Mac Gyver, c'était que du bonheur!) et ça m'a déçu de pas voir les même acteur que dans stargate sg1.

J'ai déjà vu les 10 premiers épisodes de la saison 9 de stargate sg1 en vo et je trouve dommage que l'on voit moins Jack O'Neil. Mais je les ai fortement appréciés !!

La saison 8 était rapide mais il fallait donner une nouvelle orientation vu qu'il n'y avait plus de goauld et de réplicateurs.
Je pense qu'il va y avoir pas mal de rebondissement dans la saison 9 avec l'arrivée de leurs nouveaux ennemis!
Il risque aussi d'y avoir pas mal de nouvelles connaissances vu que leurs nouveaux ennemis est une race qui a évolué a partir de la race originel des anciens!

++

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Stargate sg1
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens