toto123 a écrit :
Bon,jour a tous j'aimerais savoir si on peut decrypter une clée WIFI si oui comment
Mercis d'avance
Ce que tu veux dire c'est que tu veux décrypter des ondes wifi qui ont déjà était crypter, dans ce cas de solutions :
1) Tu essayes de tomber sur les documents confidentiel de ton collégue au bureau et là je ne peux pas t'aider
2) Tu n'as qu'à inserer ton dongle wifi il se charge du reste...
Etant donner que la solution 2 parrait tellement évidente, je pense que tu veux essayer de décrypter illégalement des données, un petit malin ? Oui y a bien un moyen mais je ne te dirais pas le quelle ....
Coucou ! Moi en fait je cherche comment intercepter et décrypter l'onde qu'envoie le routeur de ma Xbox 360 car je voudrais faire un switch lag (Un truc genial) mais normalement on fait un bricolage sur le cable ethernet mais là j'ai un routeur... Mais bon je pense qu'en isolant une onde particulière et ben je peux faire le même effet sans risquer de bousiller ma Xbox a cause de ma maladresse (pas très bricoleur le tiger...) Voila...J'espère que vous allez m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance !!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.