Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Wifi ok mais comment????
Mot :    Pseudo :           

Bon,jour a tous j'aimerais savoir si on peut decrypter une clée WIFI si oui comment
Mercis d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

toto123 a écrit :
Bon,jour a tous j'aimerais savoir si on peut decrypter une clée WIFI si oui comment
Mercis d'avance

Hooo, un mini hacker en naissance :)

Je comprends pas ce que tu veux dire par décrypter ??!!

Répondre à frynfo

Citation :

toto123 a écrit :
Mercis d'avance

Ce que tu veux dire c'est que tu veux décrypter des ondes wifi qui ont déjà était crypter, dans ce cas de solutions :
1) Tu essayes de tomber sur les documents confidentiel de ton collégue au bureau et là je ne peux pas t'aider
2) Tu n'as qu'à inserer ton dongle wifi il se charge du reste...

Etant donner que la solution 2 parrait tellement évidente, je pense que tu veux essayer de décrypter illégalement des données, un petit malin ? Oui y a bien un moyen mais je ne te dirais pas le quelle ....

Répondre à coucounou85

Inutile de lui faire perdre son temps.
Tu ne décrypteras pas un réseau avec une clé WEP sur 64 ou 128 bits.
La réponse est non.

Répondre à ataofeal

Citation :

ataofeal a écrit :
La réponse est non.

Loin de moi, l'idée de te contredire mais c'est tout à fait possible de "cracker" la clé WEP meme une 128 bits.

Il faut que la carte Wifi gere le monitoring mais je n'en dirais pas plus.

Répondre à M2k@idn

Citation :

ataofeal a écrit :
La réponse est non.

SI ya un moyen mais pas trés légale.....

Répondre à coucounou85

:biggrin: je n'ai pas dit que ce n'était pas possible, j'ai dit qu'il n'y arriverait pas

Répondre à ataofeal

ne pas confondre decrypter une cle WEP et recuperer la cle WEP... Car decrypter: c'est long...
Tandis qu intercepter... C'est bien plus simple :-D

Répondre à creeps

bonjour, moi je voudrais recuperer une clé wep qui a été par exemple perdue. comment puis je faire
Merci d'avance pour vos reponses

Répondre à chicchicks

tu regarde sous ton routeur

Répondre à davidj

Y est pas ! j'ai deja regardé

Répondre à chicchicks

Coucou ! Moi en fait je cherche comment intercepter et décrypter l'onde qu'envoie le routeur de ma Xbox 360 car je voudrais faire un switch lag (Un truc genial) mais normalement on fait un bricolage sur le cable ethernet mais là j'ai un routeur... :( Mais bon je pense qu'en isolant une onde particulière et ben je peux faire le même effet sans risquer de bousiller ma Xbox a cause de ma maladresse (pas très bricoleur le tiger...) Voila...J'espère que vous allez m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance !!!! :D

Répondre à tiger83
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Wifi ok mais comment????
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens