Tom's Guide > Forum > Programmation > Création d'un site web avec Frontpage - Problème Video et formulaire

Création d'un site web avec Frontpage - Problème Video et formulaire

Forum Programmation : Création d'un site web avec Frontpage - Problème Video et formulaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je viens de créer un site internet avec frontpage, je suis parvenu a le mettre en ligne en page perso, jusqu'ici tout va bien sauf que :
J'ai un soucis pour l'intégration d'une vidéo en format mpg, celle ci n'est pas prise en compte.
Et également avec une formulaire que j'ai appélé Devis. J'ai un message d'erreur, comme quoi celui n'est pas reconnu avec frontpage, et qu'il me manque des compansants web serveur.
Avez vous des solutions à me proposer ? Ou alors si je me suis tromper de logiciel pour faire mon site ! je vous en remercie d'avance.
Cyril

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Création d'un site web avec Frontpage - Problème Video et formulaire
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens