Tom's Guide > Forum > Hardware > Affichage type vision thermique sur mon acer ALS 1716
Affichage type vision thermique sur mon acer ALS 1716 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Hier soir j'ai basculé l'affichage de mon PC vers mon téléviseur afin de regarder un DVD(ma carte graphique ne permet pas l'affichage bi-écran). A la fin du visionnage, j'ai rebasculé l'affichage vers mon ACER LCD et là.... à ma grande surprise je récupère une définition genre vision lunettes thermiques... j'ai rebooté, sans effet.... j'ai enlevé et remis ma carte graphique, pas mieux... enfin j'ai retiré ma carte graphique et branché mon moniteur sur la carte graphique intégrée de mon PC.... là encore, ça n'a rien réglé. Est ce que mon écran est mort ?

Pls Help :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut aller voir dans les paramètres de ta carte vidéo là ou tu changes la résolution, aller dans "avancés..." et regarder dans l'onglet spécifique à ta carte, souvent tu as la gestion de l'écran, et c'est peut être resté réglé sur le mode téléviseur...

Répondre à HerveS@IDN

Je pense aussi qu'il y a un pb dans le paramètrage mais à priori tout à l'air ok.... Je remarque aussi que les menus réglages de mon écran, eux, ne subissent aucun désagréments et s'affichent parfaitement... si ça peut aie !!!! ;-)

Répondre à davlam

Citation :

Faut aller voir dans les paramètres de ta carte vidéo là ou tu changes la résolution, aller dans "avancés..." et regarder dans l'onglet spécifique à ta carte, souvent tu as la gestion de l'écran, et c'est peut être resté réglé sur le mode téléviseur...

c'est fait................. pas de résultats....

Répondre à davlam
Tom's Guide > Forum > Hardware > Affichage type vision thermique sur mon acer ALS 1716
Aller à :

Il y a 1254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens