Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > elle dit ne plus m'aimer?? ça fait 4ans qu'on est ensemble
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, j'ai un gros problème, j'aime ma copine ça fait 4ans qu'on est ensemble et elle me dit que ça va plus car elle ne resent plus les mêmes sentiments qu'avant. je voudrai que ça redevienne comme avant,vous avez des idées?? elle m'assure qu'il n'y a personne d'autre pourtant son comportement à totalement changé, je sais plus quoi faire pour la rendre amoureuse comme avant, aidez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle te ment! il y a forcement quelqu'un d'autre!

de plus, je comprendrais jamais comment on peut rester amoureux de la meme personne pendant 4 ans!

Répondre à atryu

cmt on fait alors pour vivre ensemble pour la vie.toi tu es sur qu'il y a qqn d'autre alors et je lui ait pourtant dit de me dire si il y avait qqn.que je préfférais qu'elle me le dise tu comprends?Mais c ps possible de me trahir après 4ans qd mm cmt ses sentiments peuvent partir comme ça.en plus on vie ensemble chez mes parents dc je lui demande qu'on prenne un aparte rien qu'à deux ça pourrai l'aider à nous retrouver ms elle hésite bcp,j'attends tjs sa réponse,je sais ps pk je m'accroche comme ça...

Répondre à deprime_01

Citation :

deprime_01 a écrit :
je sais ps pk je m'accroche comme ça...

L'energie du désespoir...
Elle t'aime plus, elle va te lâcher, tu vas en chier.
Profites en pour essayer de rattraper les 4 ans que t'as pas passé avec tes potes à t'enfiler des binouzes devant une PS2... (mais là tu vas te rendre compte que t'as pas partagé leur trip pendant ces 4 années parce que t'étais avec ta fadasse (copyright Atryu) et qu'au final t'as rien gagné, t'as tout perdu...)

Répondre à gropouce

Citation :

deprime_01 a écrit :
cmt on fait alors pour vivre ensemble pour la vie.

Qui c'est qui vit "ensemble pour la vie"??? ...cite moi un seul couple forme apres 1990 qui sont toujours ensemble et qui se sont jamais trompes!

dans les reves ca!

Citation :

toi tu es sur qu'il y a qqn d'autre alors et je lui ait pourtant dit de me dire si il y avait qqn.que je préfférais qu'elle me le dise tu comprends?

ouais, mais les filles sont comme ca! elles doivent absolutment cacher des trucs tout le temps!

Citation :

Mais c ps possible de me trahir après 4ans qd mm cmt ses sentiments peuvent partir comme ça.

Quels sentiments??? ...tu parles de quoi? c'est illusoire l'amour! c'est comme le sperme! ca vient d'un coup, et quand c'est fini, ben c'est fini!

c'est juste un besoin illusoir de ne pas etre seul couple a un besoin naturel de se reproduire! RIEN DE PLUS!

Citation :

en plus on vie ensemble chez mes parents

voila l'origine de TOUT le problem! cherches pas plus loin!

Citation :

je sais ps pk je m'accroche comme ça...

Je me demandes! ..lache l'affaire! va boire avec tes potes! (apres 4 ans de relation avec un gonzesse, je suis sur que tu les frequentes pas assez! et qu'ils doivent te manquer!)

Prends-toi un appart' mais tout seul! invite y plein de potes pour faire un pendaison de cremaillere a ebranler les pilliers du ciel, met toi un bonne cuite avec tes potes, achete-toi une ps2 et trouve-toi une FF pour tes nuits en solo ou la main droite ne suffit plus!

ma regle d'or:

"Meme si tu crois etre fou amoureux et que c'est la seul et l'unique femme de ta vie, n'oublie JAMAIS que, apres tout, ce n'est qu'une fille! ...RIEN de plus!"

('tin, je comance a mettre des conseils serieux sur ce forum, il est temps de rentrer chez moi!)

EDIT: c'est trop fou gropouce!!! on a poste la meme chose en meme temps!!!!! :bierre: :copain:

18:47 heure de tokyo

Répondre à atryu

Je vous remercie tous pour les précieux conseils que vous me donnée, vous avez tous l'air d'aller ds le même sens apparemment, je dois laisser tomber?? c'est vraie que mes pots me manque de tps et tps et que je passe moins de tps avec ms bon ils ont une femme aussi.

Répondre à deprime_01

Les écoute pas, la bière et la PS2 c'est leur solution a tout !!!

Faut croire en l'amour, mais pas avec cette femme, qui est maintenant ton ex et que tu dois oublier.
"Retrouver les potes" :pfff: Atryu et Grospouce, te conseillent ça parce qu'ils font "plein de choses" entre potes (halala homosexualité latente, quand tu nous tiens). Les femmes c'est mieux, trouve toi une autre femme, c'est le meilleur pour se remonter le moral, meme si ça sera pas pour un truc sérieux.

S'il te plait te rabaisse pas a la supplier de revenir, c'est un truc que je déteste chez certain mec.

Répondre à Isham

le problème est que c'est déjà fait je lui demande de revenir.le problème tu vois, c'est que je comprends pas pourquoi elle veut partirrrrr??? y a pas de raison et ça me rend fou

Répondre à deprime_01

le mieux pour le moment c'est que tu te remettes à reprendre gout à la vie, et si possible ne pas avoir de vrai relation pendant tout une anneée, mais ne renonce pas pour autant à une vie de couple, dis toi que tu es jeune et que tu as toute la vie devant toi. J'ai vécu un peu la meme histoire, et j'ai eu du mal à me remettre au début, et puis j'ai vraiment profiter du moment présent. mais je pense aussi qu'il y ai de forte chance quel se soit trouvé une autre personne, peut etre meme un ex. Essais un peu de te rappeléé des dernières conversations que tu es eu avec elle, meme il y a six mois, car à mon avis çà ne date pas d'hier

Répondre à Metalliceran@IDN

des fois qd on s'engeulais elle disais de tte façon j'ai déjà qqn d'autre ms sur l'énervement et puis me disait que c'était pas vraie mais tu vois je conçois ps qu'elle me quitte elle était fol amoureuse de moi,elle a mm ramé pour être avec moi, je veux ps la laisser

Répondre à deprime_01

ça fait du bien d'en parler avec des personnes extérieures merci bcp, y a encore un espoir tu crois pas?

Répondre à deprime_01

il faut que je t'avoue autre chose, elle m'a avoue que son meilleur ami avait essayé de l'embrasser et elle ne l'a pas repoussé, elle a dit que ça ne signifiait rien,en plus ce soir là j'étais au toilette juste à côté

Répondre à deprime_01

encore un ptit détail dv on vit chez mes parents là et elle me propose qu'elle prenne un aport seul et que je vienne la voir le WEnd,tu penses quoi de ça?

Répondre à deprime_01

à lire tes posts non ça ne vas pas s'arranger... tu lui fais boire un serum de vérité (...vodka, tequila, rhum, pastis pur), tu l'hypnotises et tu la questionnes pour savoir ce qui ne vas pas !

En tout cas ça arrive, les sentiments qui s'étoffent avec le temps, c'est la vie, l'amour c'est comme du gruyere rapé sur des pâtes chaudes, ça fond avec le temps !

Répondre à saTouffe

c qd mm malheureux pcq y en a tjs un qui souffre ds l'histoire,elle ne doit ps me quitter, je suis très bien pour elle,elle dit qu'elle a essayé de se ratacher à moi ms ne me disait ps que ça n'allait pas alors cmt j'aurai pu changer c que ça l'arrangais bien

Répondre à deprime_01

elle a pas forcement quelqu'un tu sais parfois avec le temps les sentiments peuvent diminuer.... voir meme partir entierement...je parle en connaissance de cause......
moi apres 8 ans de vie commune je peux te dire que mes sentiments sont partie est il n'y a pas de raison pendant un ans je me suis dit ca va revenir et non rien tu ne peux rien y faire parle avec elle peut etre qu'elle te dira comme moi ou autre chose.....

Répondre à morgane39

c ce qu'elle dit ms j'ai très mal, je vais tt faire pour la ravoir la remplir de bonheur, la faire vibrer,lui montrer que je l'aime

Répondre à deprime_01

Citation :

deprime_01 a écrit :
encore un ptit détail dv on vit chez mes parents là et elle me propose qu'elle prenne un aport seul et que je vienne la voir le WEnd,tu penses quoi de ça?

Moi ce que j'en pense, c'est que c'est complétement ridicule !!!
Comme si t'étais un gosse qui voyait sa mère qu'une semaine sur deux.
C'est pas une relation amoureuse, c'est une relation dominé-dominant.
Te reste il un semblant de dignité ? Si oui retourne toi et ne la revois plus .

Répondre à Isham

je comprens ce que tu dis ms elle me connaît si bien,je pouvais me confier à elle,c la seul que j'ai vraiment aimé fin breffff tant pis

Répondre à deprime_01

ne baisse pas les bras bat toi si tu l'aimes parle lui,
c'est la seule qui peut te dire ce qu'elle a le dialogue c'est tres important....

Répondre à morgane39

ouiiiiiiiii je vais me battre lui montrer mon amour pour qu'elle revienne ms tu sais d'un autre côté je le mérite, au début de notre relation je l'ai trompé et elle l'a su.c le destin peut être je devais souffrir tu es d'où?t'as quel âge?tu veux ps qu'on discutte sur msn?

Répondre à deprime_01

non c pas le destin l'erreur est humaine
tromper sont partenaire ca fait toujours mal mais c'est humain qui ne fait jamais cette erreur une fois dans sa vie.....
bon j'avoue j'aimerais pas qu'on me le face lol
j'ai 28 ans envoie moi un mp pour ton msn ..

Répondre à morgane39

Ah non mais là pour moi c'est impardonnable, si j'avais fais ça je l'aurais quitter le lendemain.
Quand on aime une femme, on ne lui fait pas ça.
T'es possessif a mon avis, t'es pas amoureux.

Répondre à Isham

c'était au début je venais de rompre avec mon ex et je l'ai revu un peu voilà puis j'ai fais mon choix

Répondre à deprime_01

lol mais non j'ai pas dit que j'etais oki je repond a ce qu'il dit que c'est le destin qui se venge lol bien sur que c'est pas bien de trompe sont amour mais faut pas qu'il pense que le destin se venge....

Répondre à morgane39

bon ben la oui ca passe elle peut comprendre si tu etais pas celiba normal que tu es besoin de faire un choix on plaque pas tout comme ca je comprend....

Répondre à morgane39

c'est cuit je dis moi.

sinon...

Citation :

c ce qu'elle dit ms j'ai très mal, je vais tt faire pour la ravoir la remplir de bonheur, la faire vibrer,lui montrer que je l'aime

... essayez la position du marteau-piqueur.

Répondre à saTouffe

lol la vie est mal faite... l'amour m'impressionera toujours...

Répondre à deprime_01

ahhh l'amour ce que c'est compliquée.Je ne pense pas qu'on n'aime plus quelqun du jour au lendemain donc soit ça fait un bout de temps que ça couve soit elle est perdue dans ses sentiments.tu ne dis pas votre age mais 4 ans quand on est jeunes c'est très long donc vous n'avez peut etre plus du tout les mêmes aspirations et peut etre a t'elle envie de s'amuser comme les copines...tu peux essayer de te battre pour la garder mais n'insiste pas si c'est fini c'est fini on ne peut pas forcer quelqun a nous aimer.bon courage

Répondre à gtutj

tu vois, une personne qui aime, que ce soit homme ou femme ne change rien. Quand tu aimes une personnes tu ne lui fait pas du mal, surtout en lui disant que tu veut la quitter. Ou alors c'est vraiment betes car à la longue çà sera forcément la rupture. Certe, elle n'a peut etre personne, bien que je n'y crois pas, mais dans u couple il faut toujours avoir de la conversation, et ne jamais sortir des choses du genre, j'ai quelqu'un d'autre. Quand je tient à qulqu'un, je ne la fait pas souffrir, et quand çà ne va plus, je le dis directement. Si c'est ta première vraie avanture, alors dis toi, que c'est rarement la bonne. Bien sur, c'est difficile à admettre, mais on passes , pour la plupart tous par là. Mais toi, je ne sais pas quel age tu a, mais apparement tu semble encore assez jeune pour réagir comme tu le fais. Dommage pour elle, car tu sembe sincère sur tes sentiments. J'espère que ta prochaine relation sera dans quelques mois, le temps de te remettre et surtout ne pas faire souffrir ta prochaine partenaire due à ton passé, et que franchement çà marche pour vous cette fois là

tu vois, une personne qui aime, que ce soit homme ou femme ne change rien. Quand tu aimes une personnes tu ne lui fait pas du mal, surtout en lui disant que tu veut la quitter. Ou alors c'est vraiment betes car à la longue çà sera forcément la rupture. Certe, elle n'a peut etre personne, bien que je n'y crois pas, mais dans u couple il faut toujours avoir de la conversation, et ne jamais sortir des choses du genre, j'ai quelqu'un d'autre. Quand je tient à qulqu'un, je ne la fait pas souffrir, et quand çà ne va plus, je le dis directement. Si c'est ta première vraie avanture, alors dis toi, que c'est rarement la bonne. Bien sur, c'est difficile à admettre, mais on passes , pour la plupart tous par là. Mais toi, je ne sais pas quel age tu a, mais apparement tu semble encore assez jeune pour réagir comme tu le fais. Dommage pour elle, car tu sembe sincère sur tes sentiments. J'espère que ta prochaine relation sera dans quelques mois, le temps de te remettre et surtout ne pas faire souffrir ta prochaine partenaire due à ton passé, et que franchement çà marche pour vous cette fois là

Bon mec faut que tu sache que les filles ne sont pas ce qu'elles semblent être. Elles sont calculatrice et plsu malines que les mecs. C'est totu c'est comem ça. Et personne est fidéle c'est de la connerie. Elle flash surement pour un autre mec ou elle s'est lassé de toi c&ar tu es trop collant. Les filles aiment avoir ce qu'elles n'ont pas.
Change de n,ana la tiene est obselete!!!

Répondre à HelmuT69

Citation :

Isham a écrit :
Les écoute pas, la bière et la PS2 c'est leur solution a tout !!!

ben, quand mes co***sses de pseudo-copines se sont casses avec mon fric, les seules choses qui sont restees, c'est mes potes, ma bouteille de gin et ma PS2!

Citation :

Faut croire en l'amour,

ouais, ouais, ouais... welcome to bisounours world!

Citation :

"Retrouver les potes" :pfff: Atryu et Grospouce, te conseillent ça parce qu'ils font "plein de choses" entre potes (halala homosexualité latente, quand tu nous tiens).

non, c'est toi qui a pas d'amis!

Citation :

Les femmes c'est mieux, trouve toi une autre femme, c'est le meilleur pour se remonter le moral, meme si ça sera pas pour un truc sérieux.

La preuve que t'as pas d'amis! ..et que t'as qu'une seule manette pour ta ps2!

Citation :

S'il te plait te rabaisse pas a la supplier de revenir, c'est un truc que je déteste chez certain mec.

Moi, c'est plutot le fait de faire passer sa truie avant ses pote que je supporte tres mal ches certains mecs...

Répondre à atryu

Un grand merci pour votre soutient,je vous tiendrai au courant de l'avancé de ma relation,bisous tt le monde

Répondre à deprime_01

Citation :

La preuve que t'as pas d'amis! ..et que t'as qu'une seule manette pour ta ps2!

mmmh, cette obsession de la manette unique est vraiment etrange ?

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
[quote]La preuve que t'as pas d'amis! ..et que t'as qu'une seule manette pour ta ps2!

mmmh, cette obsession de la manette unique est vraiment etrange ?
[/quote]

nan, ca vient d'un gros gag de merde qu'un pote qui boss dans un magaz' de games a fait a la sortie de GT2:

- Yo, alors ca donne quoi ce GT2?
- ah ouais, 'tin trop fort!
- ah ouis? il vous en reste?
- heu... non. plus qu'une version japonaise...
- ah? ..et ca va si tu comprends pas le jap?
- ah ouais, sans probleme! le jeu est meme plus beau et la fourre du CD plus stylee!
- ah? mais un pote m'a dit que le mode 2 joueurs ramait a fond sur la version jap!
- ouais, mais de toute facon, moi, j'ai pas d'amis alors le mode 2 joueurs, j'm'en fous!
- O_o

Répondre à atryu

C'est dingue quels secrets intimes, j'arrive a faire avouer à certains.

Répondre à Isham

HelmuT69
heu n'affirme pas ce que tu ne sais pas toi.....
moi je suis reste avec mon ex 8 ans jamais j'ai eu une aventure pendant les 8 ans....
toutes les femmes ne sont pas calculatrice comme tu le dit faut arrete de nous faire passe pour ce qu'on est pas....
je peux dire de meme alors sur les mecs?
sa soule de lire toujours les meme choses sur les femmes bordel a part nous mettre plus bas que terre tu fais quoi.......
tu es un matcho point punaise mais avec vos commentaires vous arrivez a avoir des meufs dans votre vie?
ben je voudrais pas etre a leur place par ce que vue comment sa parle des femmes elles doivent pas etre heureuse de vivre avec vous......
change de meuf tu sais le dire mais sache monsieur qu'on est pas des betes ta pas a faire a un morceau de viande....
change de cervo t'en a besoin
comme un mec qui va prendre une meuf pour une soirée histoire de se vider on dira rien c'est normal,mais une meuf qui va faire de meme ben c'est une sal.....mais tu va me dire que la chose est normal par ce que le mec a tout les droits....
minable c'est le mot....
a bon entendeur bye

Répondre à morgane39

Ouais Helmut !! T'es vraiment un sale mec !!

Répondre à Isham

waou je ne souhaite pas a certains de tomber amoureux...cela va rendre malheureux soit leurs conneries,soit leur égo,soit leur petite personne.

sans donné conseil,je pense qu'une bonne discussion directe avec ta copine serait le plus souhaité,personne n'a la solution...malheuresement si elle n'est plus amoureuse,seul le temps te fera comprendre la vérité.
courage !

Répondre à organic

Sans verser dans la tentation " les filles", "les mecs"...

Ta copine a quelqu'un. La preuve? Elle cherche à se dépatouiller de toi, genre, t'auras qu'à passer le week-end. Comme ça, elle est peinarde toute la semaine. Bref, elle a dejà fait le voyage, mais elle est trop lache pour en porter la responsabilité. Donc elle fait tout ce qu'elle peut pour que tu partes comme ça elle pourras faire la victime auprès de ses proches. Piste là, prend la en photo avec son type et envoies la lui par MMS deux minutes après. Tu risques d'assister à une scène assez drôle. Et après vous discutez, mais à plat.
Pourquoi j'te dit tout ça? Parceque j'ai eu la même. Moi j'l'ai bien niqué, j'me suis suicidé pour la forcer à assumer devant les siens le mal qu'elle me faisait.

Répondre à OLiiiVE

Citation :

OLiiiVE a écrit :
j'me suis suicidé pour la forcer à assumer devant les siens le mal qu'elle me faisait.

...Et en fait, la tu est mort, et ton esprit est reste piege dans les champs electromagnetiques d'internet!

Tu est dieu dans cet univers abstrait et tu as aquis le pouvoir de fair exploser le PC de n'importe quel membre d'IDN!

p.s. Arretez de vouloir vous foutre en l'air pour des gonzesses... 'tin ya telement de truc plus importants dans la vie...

Répondre à atryu

Citation :

Arretez de vouloir vous foutre en l'air pour des gonzesses... 'tin ya telement de truc plus importants dans la vie...

Qui t'as dit que j'avais voulu mourir? En fait, c'est un peu longuet à expliquer, mais le but était pas de mourrir, même si j'y étais disposé (on en a dejà parlé je crois) mais de lui montrer jusqu'où j'étais prêt à aller pour ne pas lui laisser le rôle de la victime. Une bien sombre histoire de volonté en quelque sorte et de cette fichue force de caractère.
Et sinon, je suis bel et bien mort une première fois et là je suis sur un autre truc mais ça a été ma façon de voir les choses et d'enterrer mon ancienne vie aussi. Bref, c'est pas l'sujet.
Je dit pas à ce pauvre gars de se suicider, j'lui dit de pas se laisser embobiner dans une démarche de retours alors que c'est sa copine qui s'en va. Elle s'en va et veut que tu partes, tu vois l'ambiguité? Donc, leve toi et dis lui NON! C'était plus ça mon message.

Répondre à OLiiiVE

Citation :

par deprime_01 le 9/11/2005 13:40:08

lol la vie est mal faite... l'amour m'impressionera toujours...

Ha...moi c'est le saut à la perche.
Sérieux, ça m'impressionne.
Tu t'imagines un moment dans ta vie ou tu te lèves et tu te dis: "j'ai trouvé ma voie...je veux faire sauteur à la perche."
C'est impressionant quand même.

ça et les boites de smarties.
Sérieux, un mec un jour, quelque part en France a dit:"je vais designer (comme Philipp Starck quoi, pas dé-si-gner, mais disaïner...du design quoi) je vais désigner disais-je la boite de smarties.

Pis vlà le lundi qui se pointe, et pîs comme il avait rien branler, il a fait la boite à la j't'emmerde, un vieux parallélépipède rectangle dans un carton tout pourri et un dessin de golemon sur le devant avec des bonbecks dégueulasses à l'intérieur.
et a sorti cette phrase devenu slogan chez smarties:
"d'façon, on s'en branle, c'est des gamins".

Impressionant.

Répondre à grosnez
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > elle dit ne plus m'aimer?? ça fait 4ans qu'on est ensemble
Aller à :

Il y a 1532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens