Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un Processeur
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrais acheter un processeur neuf ou d'ocazz mon budjet se limite a 50€ LOL!!
Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

soit plus precis:AMD ou Intel? quel socket? donne nous ta config?
Merde alors si tu veu de l aide, indique au moins ce que ta besoin!!!

Répondre à The_Gonzo

prend un sempron 2500+ 64 bit a 50 60 euros selon lé magasin, sur socket 754 in se monte en plus, com ça le jour ou ton PC rame tro, met un 3700+

Répondre à Drife

Dsl j'ai pas ete assez precis.
En faite je voudrais un processeur qui passerai sur une carte merde pas trop chere!!
Merci!

Répondre à Moi123@IDN

c est dingue comment t'es vachement plus precis là

Répondre à The_Gonzo

Salut,
Pour 50€ tu veux quoi, la carte mere ou le proc? sachant que les ahtlon XP ne se trouve plus tres tres facilement sur internet (a part sur ebay). De plus les modeles à ~50€ sont encore plus durs a trouver (athlon 2600) car, ils offrent un bon rapport performance/prix et que donc, vu qu' ils ne sont plus fabriqués, ils sont écoulés, et par conséquent assez dificile a trouver (pas impossible non plus.....)

Répondre à Ogotai

Et en faite pour 100€ la carte mere et le processeur
qui va avec se serait possible?

Répondre à Moi123@IDN

... ordinateur V-tech. :-D

Répondre à vyl

Je vois qu'il y a des gens qui on un sens de l'humour!!
Tu est belge nan?

Répondre à Moi123@IDN

Si c'est pour surfer sur internet et regarder des dvd le basique suffis, si c'est pour jouer économises

Répondre à stilgar@idn

SI tu veux un truc pas chere ils nous faudrai savoir ce ke tu veux faire avec ton pc??? Regarder des films? jouer? montage video? musique???????

Essaie d'etre bcp plus precis
sinon oui le v-tech est une bonne option.
Sinon pour 100€ tu trouvera peut etre un pentium 500Mhz!!!!!!!!!! complet

Répondre à kana07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un Processeur
Aller à :

Il y a 558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens