Mon Pc ne veut plus lancer Windows - le ventilo tourne à fond
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Voila mon problème :
j'ai branché un pavé numérique sans fil à mon ordi et paf : freeze de l'ordi (plus rien ne marche : ni souris, ni clavier)
j'éteins donc avec le bouton d'alim, je rallume et là : le ventilo tourne à fond, la led reste orange et l'ordi ne veut pas lancer windows...
Selon vous, qu'est-il arrivé et que dois-je faire??
Merci.
Voila mon problème :
j'ai branché un pavé numérique sans fil à mon ordi et paf : freeze de l'ordi (plus rien ne marche : ni souris, ni clavier)
j'éteins donc avec le bouton d'alim, je rallume et là : le ventilo tourne à fond, la led reste orange et l'ordi ne veut pas lancer windows...
Selon vous, qu'est-il arrivé et que dois-je faire??
Merci.
Autres pages sur : veut lancer windows ventilo tourne fond
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le No signal si je ne me trompe pas est le fait que tu ne recoit pas de flux video sur ton ecran. Si tu peut :
-Met une autre carte graphique, ou enleve la si ta carte mere possede une video partagé integré. Tu dois avoir un autre connecteur video sur la carte mere en question
-essai le disque dur si il est pas en RAID sur un autre ordi.
-Si tu as un autre cable video en réserve, change le.
-Met une autre carte graphique, ou enleve la si ta carte mere possede une video partagé integré. Tu dois avoir un autre connecteur video sur la carte mere en question
-essai le disque dur si il est pas en RAID sur un autre ordi.
-Si tu as un autre cable video en réserve, change le.
J'ai démonté la façade avant (c'est juste une coque)
j'éteins le pc et la : surprise : le petit boutoon à ressort juste en dessous de la led orange me reste dans les doigts
résultat : impossible d'éteindre ou allumer avec le bouton vu qu'il n'y a plus de ressort
j'avais déjà un pb avec ce bouton (légèrement coincé)
je me demande si il n' y a pas qqch de coincé dans le bouton d'alim qui est la cause de mon pb de base...
j'éteins le pc et la : surprise : le petit boutoon à ressort juste en dessous de la led orange me reste dans les doigts
résultat : impossible d'éteindre ou allumer avec le bouton vu qu'il n'y a plus de ressort
j'avais déjà un pb avec ce bouton (légèrement coincé)
je me demande si il n' y a pas qqch de coincé dans le bouton d'alim qui est la cause de mon pb de base...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon pc ne veut pas démarrer windows
- ForumMon pc ne veut plus démarrer windows
- ForumMon pc ne veut pas demarrer windows
- ForumPc rame et ventilo tourne a fond
- ForumPc ecran noir ventilo tourne a fond
- ForumMon ventilo tourne a fond
- ForumMon pc ne se lance plus windows
- ForumMon pc ne lance pas windows
- ForumMon pc ne lance plus windows