Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je me suis acheter Fable the lost chapters
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voulais savoir comment on pouvais faire pour avoir une copine dans fable parcequ il y en a une qui me plait bien mais j ai beau faire le guignole devant elle pendant des heures elle me trouve seduisant et tt mais le coeur est gros et ca s arrete la quelqu un a la solution ? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut acheter une alliance
ensuite quand le coeur devient vert il faut lui donner
et normalement elle devrait te demander de l'epouser

Répondre à mobius008

meme si le topic est hyper vieu tu lui achete une aliance tu tachete une baraque et apres tu t'emmerde et si tu divorce tu va vite vers le mal

------------------------------ Sauf que là tu lis ma signature [:sIphon-of-Materias:6]
Répondre à sIphon-of-Materias

(lol) t'aime bien refaire up les vieu topic's .. Comme j'ai dit sur l'autre .. Depuis il a eu le temps de trouver ..

------------------------------ .......?......
Répondre à axel24

oui mais si kkun recherche sur internet il vois la réponse

et toc ! :sol:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je me suis acheter Fable the lost chapters
Aller à :

Il y a 1845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens