Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Desesperement le titre d'un film dessin animé
Mot :    Pseudo :           

Salut !!
Ca fait quelques année que je suis a la recherche d' un titre de film dessin animé que j ai adorer quand j etais petite (années 80) que beaucoup de gens se souviennent mais forcement pas du titre. J'aimerais tellement le montrer a mes enfants, donc voici le resumé relatant des mes souvenirs.
C'est un petit garcon ramoneur je crois qui, se fait poursuivre dans le parc d'un chateau où on l accuse d'avoir voler quelque chose, et pour fuir il se jette dans la riviere et là ca devient un dessin animé !! Il se fait des amis dont un hipocampe je crois et il lui arrive un tas de peripecis.
Voila en gros, j'espere de tout coeur que quelqu'un s'en souviens et puisse me donner le titre.
Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Je sais pas si tu recherches toujours le titre de ce film mais je crois savoir, ce serait pas "the water babies" qui date de 1978 et réalisé par Lionel Jeffries, je me souviens l'avoir vu à l'âge de 5 ans au cinéma avec mon école, ben j'espere t'avoir aidé.

Schuss

Répondre à paz78
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Desesperement le titre d'un film dessin animé
Aller à :

Il y a 1371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens