Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cherche Dragon Ball Z avec le moteur de half life ou de unreal ?

Cherche Dragon Ball Z avec le moteur de half life ou de unreal ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Cherche Dragon Ball Z avec le moteur de half life ou de unreal ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde !

Réçament j'ai entendu par un amie qu'un Dragon Ball Z et sortit sur PC avec le moteur d'unreal Tournament ?
Si quelqu'un pouvait confirmer je lui en serait trés reconnaissant.
Et si il y en a un de dragon ball Z ou est ce que on pourrai ce le procurer si c un mod de unreal ou le download sinon si c carement un autre jeu ben ou l'acheter merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un mod de HL s'apelle bien DRAGONBALL Z ou " ESF : Earths Special Forces"donc va voir sur vossey

Répondre à erinnyes@IDN

c bizarre, j'ai bien entendu parler de ESF mais pas de celui qui tournerait sur UT !!

si tu as des news la dessus, tiens nous au courant, ca peut etre interessant ;)

Répondre à Sirtheboss
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cherche Dragon Ball Z avec le moteur de half life ou de unreal ?
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens