Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > [Résolu] Palm m515 perdu ; quoi racheter de compatible ?

[Résolu] Palm m515 perdu ; quoi racheter de compatible ?

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - [Résolu] Palm m515 perdu ; quoi racheter de compatible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par bilox2000.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
j'ai perdu mon Palm m515 avec 10 années de méméoire d'agenda et de contacts et de notes diverses. Fort heureusement tout est sauvegardé sur mon PC + sur un DVD d'archivage.

Ma question : les Palm sont difficiles à trouver maintenant (FNAC, Darty, etc n'en font plus). Connaissez vous le système d'exploitation des nouveaux appareils qui font le même service (j'ai entendu parler de Windows mobile) et est-il compatible avec OS ?

merci à vous lire bientôt

claude

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai vu ; merci. Est-ce que quelqu'un sait si le Palm Z22 a un OS compatible avec les données des Palm series 500 comme mon ancien. Car si je ne peux pas récupérer ce qui est dans mon PC ça ne me sert à rien d'en acheter un autre et le 515 d'occase me parait vieux, je voudrais profiter pour passer à un modèle plus récent comme le Z22 sans monter au TX...

Répondre à claude624

merci ; je pense que ça ira ; j'attends la nouvelle machine d'occase...

j'éditerai résolu si je réussis

claude

Répondre à claude624
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > [Résolu] Palm m515 perdu ; quoi racheter de compatible ?
Aller à :

Il y a 1672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens