Alors qu’Office 14, la prochaine version de la suite bureautique de Microsoft, a fait l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers mois, Microsoft diffuse enfin quelques informations officielles à son sujet. Pour commencer, il devrait porter le nom commerci
Encore un + pour l'usine à gaz !!
Vont-ils l'alléger ?
Je doute, c'est de : encore plus, toujours plus !
Même si plus des 90% des utilisateurs ne ce servent que du 1/10 de ses fonctions. En gros c'est : C'est mois qui ait la plus grosse !
Comme des gamins à l'école.
En plus, il y a des suite gratuites qui sont très bien !
Mhh, Á mon avis, je ne fais pas partie des 90 %, j'ai essayé OpenOffice pendant un moment... J'arrive à bien plus de chose avec Office 2007.
Citation :
Vont-ils l'alléger ?
Euh, je ne vois pas en quoi Office 2007 est lourd... Si ce n'est pour les graphiques Smartart j'avoue que si on ajoute trop de détails, ça commence à ralentir.
Citation :
En gros c'est : C'est mois qui ait la plus grosse !
Comme des gamins à l'école.
Je ne connais pas ce problème dans mon collège... Certains ont office2003 d'autres OpenOffice et d'autres encore Office2007 mais personne n'embête personne.
-
Enfin revenons à cette news, 2 lignes auraient suffit je pense Que La suite dont le nom sera Office 2010 sera décliné en 32 bit et 64 bit et que le service pack 2 d'office 2007 sortira dans 2 semaines.