j'aimerais trouver un programme (plus ou moin facile, sinon j'apprendrais) en français si possible, payant ou pas peut importe.
Qui peut faire des fichier animer sympatique, mais pas compliquer, genre ajouter un coeur qui brille, ajouter un flash blanc ^^ fin vous m'avez compri !
J'aimerais trouvé sa pour mon slyblog, et mon site merci bien à tous de m'aider
Ben, au pire tu prend Powerpoint ou Openoffice Impress, pour faire des diapos, ça pourrait faire l'affaire ?
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Laisse tombé ... Tu cherches un script à mettre sur internet, même si quelqu'un de motiver veut s'en charger, d'une ce serait pas ici mais dans "Programmation" qu'il serait. De 2, skyblog n'autorise pas les scripts perso, donc tu l'as dans l'os !
en programme simple je ne vois pas trop mais sinon tu as flash et image ready de adobe pour les animation et after effect pour les métrage (fichier .avi .mpg etc)
blingee.com est très bien quoique entièrement en englais... à traduire avec google !!!
------------------------------L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
Répondre à suisse-du-03
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.