aie jai mal au genou svp c grave?
Forum Santé / Amour : aie jai mal au genou svp c grave?
bonsoir j'ai une douleur au dessus du genou a l'interieur de la cuisse droite une sorte de boule quand j'appui ca fait mal aidez moi svp!!
Que faire c'est quoi?
si ca peut aidez je fait du football
svp please aidez moi
la seule solution c'est le doc.....
allo
+1 pour morgane39 fait attention avec les blessure
@+
Tu risque la gangraine cher ami !!! présente toi immédiatement à l'hopital !!! L'emputation n'est pas loin.
merci pour vos reponses ben je ve voir demain ce que cela donne et on verra je vous tiens au courant j'ai peur la pas que il y a une operation et tout la!!
| Citation :
|
apprend à jouer au echec!
c'est un oeuf de Kwashiorkor! Une creature venu d'ailleur qui seme la terreur parmi les humains depuis des siecles! (recherche IDN pour plus de details)
quand il va eclore, tu mourras dans d'atroces soufrances...
[serieux]c'est un kyste...
tu dois te le faire enlever![serieux]
| Citation :
|
Un kiste une boule de graisse me elle va disparaitre toute seule non?
Nan, un kist reste, il s'installe, et c'est la merde. Sans compter que pour parer la douleur, tu va compenser et te flinguer l'autre genou.
| Citation :
|
[/quote]
Tu vois un peu ou j'en suis sur ce forum?
..je dois preciser quand je deconnes PAS!
| Citation : Un kiste une boule de graisse me elle va disparaitre toute seule non? |
le kyste synovial ça s'en va et ça revient, ça peut disparaître spontanément mais revenir, le mieux c'est une intervention (comme ça plus de problèmes), ou la ponction.
j'ai pas très envi d'allez chez le medecin comme ca il me donne une dispense parce que l'entraineur compte sur moi et je ne veut pas lui dire ecoute je te laisse tomber j'ai mal au genou :-x je prefere attendre encore un peu avant d'aller voir le doc... Qui sais ca peut partir tout seul
hooooo nonononon tu veux que je t'emmene par les fesses moi looool tu vas au doc l'entraineur c'est bien mais la santé avant tout bordel :-x
sabre-le
moué merci pour les conseil!!!! ;-) J'en tiendrai compte
Y'a des gens vraiment tropstupides!!! Il ont une boule sur le genoux ils souffrent et ils veulent savoir ce que c'est en parlant sur un forum qui ne raporte rien comme reméde.
Alors pour toi, la tache confectionnée, va vori le toubib!
Ca ne t'engages à rien d'aller voir un médecin, il ne va pas t'interner de force à l'hosto...
Selon ce qu'il va te dire, à toi de voir ce que tu veux faire.
ecoute HelmuT69 ecoute
ou ecoutez parce que je ne sympatise pas avec ce genre de personne qui croivent avoir le droit de penser a haute voix c'est un forum appeler santé
j'ai pensé que je pouvais en parlez et j'ai eu quelque conseil et j'en ai tenu compte ecoutez monsieur je suis allez voir un docteur
c'est en fet une pttite ernie rien de grave que du repos
Je reste convaincu que vous êtes une personne assez intelligente pour comprendre ce message
Cordialement
et heureseument pardon pour l'horthographe qu'il existe ce genre de forum
merci! :-)
| Citation :
|
:-o :-o 8-) :-) :-D Si je puis me permette , on dit pas l'horthographe mais l'orthographe. :-D
lol oki :-D
| Citation : YUV a écrit :
|
Si seulement y'avait que ça comme faute... ;-)
nan mais franchement il arrive et il dit que je suis vraiment trop stupide ya de quoi s'enerver non?
laisse dire hot hot de toute facon on a jamais raison
l'ignorance c'est la meilleur des choses bisous toi !!!
| Citation :
|
oui effectivement ça aide.
Car en regardant les "Filles de mauvaises vie de l'autoroute se font percer la défense" (excellent film de foot), et bien, dans ce film disais-je, les individus ayant une boule à l'intérieur de la cuisse sont trés trés forts.
En effet, je peux même te la décrire:
elle est d'une taille raisonnable (compte entre 5 et 7cm de diamètres) poilue et je suis sure qu'en y regardant de plus prés, tu en as une aussi à l'intérieur de la cuisse droite...
Ne va pas chez le toubib, ça s'appelle "une couille".
ça ne fait pas mal quand on appuie dessus, ni quand on se la fait lécher ou gober, mais quand on tape dedans ou lorsque ta/ton/tes partenaires y donnent un coup de dents, là je te conseille le docteur, spécialiste en boulologie de préférence.
tiens un autre exemple: je suis allé à un concert recemment, et j'avais une boule derrière la tête suite à un pogo. Et bien c'était une "couille dans le concert" m'ont dit mes potes... comme quoi.
Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
