Bonjour tout le monde, je possède une carte graphique Hercules Kyro 3D Prophet 4000XT Tv-Out et je voudrais à call of duty avec mais cela ne fonctionne pas après le lancement d'une mission solo. Vu que ma carte graphique n'est pas accélératrice es ce ke cela est possible qu se soit à cause de ça ? Es ce qu'on peut rajouter un périphérique permettant de rendre la carte graphique accélératrice ? Merci de Me Répondre.
changr de carte gaphyque sa sera plus simple, j'ai une sapphire radeon 9200se atlantis et ja le fait tourné à fond même cod la grande offensive elle vaut 45 euros sur actualis
Non c pour call of duty 1 et UO. Je voulais juste savoir pourquoi cela ne marcahit pas. Moi je pense que c'est à cause que ma carte graphique n'est pas accélératrice. En fin jaimerai bien avoir votre avis
J'ai décidé de changer de carte graphique mais j'en voudrais une qui marche bien avec COD 1 et COD UO et puis pas trop cher. Ma carte mère est une MSI K7T Turbo Socket A Via Kt133A et elle a un port AGP 4X. Voila si vous pouviez me conseiller Merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.