Le lg kp500 nivigue sur facebook?
Forum Téléphonie mobile : Le lg kp500 nivigue sur facebook?
Bonjour,
J'aimerais savoir pour les personnes qui ont déjà le lg kp500
(car moi je ne l'ai pas encore)
je voudrais savoir si nous pouvons aller sur:
Facebook?
daylimotion(ou youtube)?
et enfin aller sur le site hotmail(pour regardé nos mails)?
Merci de vos réponses
Ciao !
si tu y installes opera mini, tu pourras aller dans n'importe quel site. peut être pas youtube, dailymotion, car pour ça il faut pouvoir lire les flash or opera mini ne lit pas les flash. quand tu veux lire une video, il essaye de vérifier si tu as un lecteur de video flash ou 3GP dans le tel.et s'il n'y en a pas, il ne lira rien.
Mais facebouc et autre mail, oui tu peux.
Cependant, comme il n'y a pas de wifi, tout te sera payant. Mais c'est beaucoup moins cher de naviguer avec opera mini qu'avec le WAP intégré. car opera utilise un système de navigation par session. càd, dès que la page est chargée, la connexion se coupe pour économiser, jusqu'à ce que tu cliques sur un lien. Au lieu de laisser le compteur tourner.
Message édité par bilox2000 le 17-10-2009 à 19:34:44
Je suis illimité, et opéra mini doit etre obligatoirement installé pour pouvoir naviguer dans le tel lg kp500?
non, ce n'est pas obligatoire mais c'est beaucoup moins cher qu'avec le WAP intégré
opera mini est gratuit. tu peux le télécharger sur ce site http://m.opera.com/next à partir de ton WAP. prends la version 5 beta. elle marche bien avec ton téléphone.
Regardes:
.
Message édité par bilox2000 le 17-10-2009 à 22:41:38
Avec le forfait que je vais prendre sa seras totalement gratuit donc sa ne me servirais à rien, en tout qu'à merci pour tes réponses
qu'est-ce qui ne servirait à rien?
Opéra mini, puisque moi je vais prendre un forfair où je ne payerais pas sur internet donc opéra mini ne me servirais pas
ok, c'est toi qui voit. Si jamais tu veux l'essayer, n'hésites pas.
ok merci !
Il y a 1681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

bilox2000