Conseil pour bittorent Svp.
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut tt le monde. J'ai kazaaLite++ ainsi k'emule. Je suis pas très satisfait de ces logiciels pour télécharger des jeux. J'aimerais savoir si ca vau le coup de télécharger "bittorent", si oui, quelle version prendre ? merci d'avance.
Autres pages sur : conseil bittorent svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Tu as aussi azureus, un client bittorent en java, donc il bouffe un peu de ressources mais est très simple d'accès, plein de fonctionnalités.
Tu as aussi azureus, un client bittorent en java, donc il bouffe un peu de ressources mais est très simple d'accès, plein de fonctionnalités.
Moi j'ai vite abandonné bittorrent.
Bien que quand il dl c'est vrai que sa dl plus vite que emule mais les liens sont de plus en plus durs a trouver et tu trouve de - en - de choses. La moitié des liens que tu trouve sont morts, les nouveautés assez rares et le choix tres restreint autrement dit on s'en lasse vite :-?
Bien que quand il dl c'est vrai que sa dl plus vite que emule mais les liens sont de plus en plus durs a trouver et tu trouve de - en - de choses. La moitié des liens que tu trouve sont morts, les nouveautés assez rares et le choix tres restreint autrement dit on s'en lasse vite :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel client bittorrent
- ForumEmule limewire bittorrent
- ForumMeilleur logiciel bittorrent
- ForumJe cherche un logiciel comme emule
- ForumLogiciel comme emul
- solutionsLogiciels d emulation
- ForumAutre logiciel que emule
- ForumEmule autre logiciel
- ForumJeux sur emule
- ForumLogiciel comme emule
- Voir plus
. Sinon vous auriez pas un lien pour bittorent par hasard ? paske je cherche sur google mais plusieurs site me redirige vers une page ki ne marche pas.