Tom's Guide > Forum > Hardware > Winamp
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai savoir si il est possible sous winamp de lire de la music a la suite sen qu il n'y est de blanc entre les chanson.
Je c'est créer une playlist et la lire mais ya un blanc entre les chanson c ce blanc que je voudrai éviter ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as la version 5 de winamp ça doit etre quelque chose comme ça (j'ai la version anglaise):
- Clic droit sur la fenetre principale Winamp
- Options -> Préférences
- Dans "Plug ins" selectionne "Output" et DirectSoundOutput v2.x.
- "Configure" (en bas)
A partir de la, dans l'onglet "Other" tu coche l'option "Remove silence at the beginning / end of track".

Répondre à Seiken488

Si tu as la version 5 de winamp ça doit etre quelque chose comme ça (j'ai la version anglaise):
- Clic droit sur la fenetre principale Winamp
- Options -> Préférences
- Dans "Plug ins" selectionne "Output" et DirectSoundOutput v2.x.
- "Configure" (en bas)
A partir de la, dans l'onglet "Other" tu coche l'option "Remove silence at the beginning / end of track".

Répondre à Seiken488

En français ça devrait faire quelque chose comme :
- Options -> Préférences
- Dans "Plug ins" -> "Output" -> DirectSoundOutput v2.x.
- "Configurer"
Onglet "Autres" -> Supprimer le silence au début / fin de piste".

Répondre à Seiken488

En français ça devrait faire quelque chose comme :
- Options -> Préférences
- Dans "Plug ins" -> "Output" -> DirectSoundOutput v2.x.
- "Configurer"
Onglet "Autres" -> Supprimer le silence au début / fin de piste".

Répondre à Seiken488

Bonjour a tous!

J'ai un probleme avec winamp: Lorsque que je souhaite regarder des films le son est là mais pas l'image! (???) Il en est de mem quand j'insere un disc pour regarder un film! Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance!
Zouz'

Répondre à zouz_04

"zouz_04" certainement probleme de codec donc telecharge un pack ou alor utilise VLC

Répondre à dj cox-6

Re:
Merci dj cox-6! mais sincerment je n'ai rien compri! qu'est-ce qu'un codec? un pack? et VLC?

Répondre à zouz_04

lol bon Telecharge et instale sa :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26950.html

sa devrait marcher apres

Répondre à dj cox-6

http://www.clubic.com/telecharger- [...] -pack.html
Voila tu va ici tu telkecharge klite mega code et tu l'installe. sa devrai etre bon ensuite

Répondre à stefanuccio

lol je vien de me faire inticiper :)

Répondre à stefanuccio

oé lol prend le sien c'est mieu .

Répondre à dj cox-6

Re:

J'ai essayé d'installer les codec via les adresses que vous m'avez donné mais ca ne marche pas! Pendant l'installation on me demande un code.. j'ai essayé de mettre un code banal et aprés ils me disent d'appeller un numero pour que mon codec soit validé... (????)
Zouz'

Répondre à zouz_04

http://www.clubic.com/telecharger- [...] -pack.html
je vien de l'installer ils m'ont delandé acune activation je pense que t'a fait une mauvais demarche essaye sa doit marcher

Répondre à stefanuccio

RE:

Je viens de recommencer! ca a marché sans probleme! maintenant je peux regarder mes films sans probleme!! je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée!
Zouz'

Répondre à zouz_04
Tom's Guide > Forum > Hardware > Winamp
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens