Tom's Guide > Forum > Les news > Un milliard d’App téléchargées
Mot :    Pseudo :           

Apple est sur le point de dépasser le milliard d’applications téléchargées depuis l’AppStore et fête cela avec un concours ouvert à la France.

Un milliard d’App téléchargées : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A la vitesse où ça va, le compteur affichera 1 milliard dans moins de 10 jours, donc bien avant la WWDC de juin. En tout cas c'est vraiment incroyable qu'il y ait eu 1 milliard de téléchargement en 9 mois. Ca fait une moyenne de 33 applications par iPhone ou iPod touch, ce qui est pas mal du tout.

Répondre à Dr_cube

Avez-vous réellement lu le règlement ?!? Ce n'est pas la milliardième application qui sera gagnante, mais c'est par tirage au sort!

Répondre à tittoto

tittoto :

Avez-vous réellement lu le règlement ?!? Ce n'est pas la milliardième application qui sera gagnante, mais c'est par tirage au sort!

Perso je ne vois pas mention de tirage au sort dans le règlement, mis à part cette phrase : "In the event that a potential winner is disqualified for any reason, Sponsor may award the applicable prize to an alternate winner by random drawing from among all remaining eligible entries."
Dans ce cas on parle de tirage au sort uniquement en cas de discalification ...
Après je ne suis pas une bête en anglais, alors j'ai peut-être raté quelque chose ?

Répondre à noldarn

Citation :

Célébrez avec nous cet événement. À ce jour, près d’un milliard d’applications ont été téléchargées à travers le monde. Nous tenons donc à vous dire merci — un milliard de fois merci. Téléchargez une application et vous serez automatiquement inscrit à un tirage au sort pour gagner une carte iTunes d’une valeur de 10 000 $, un iPod touch, un disque dur sans fil Time Capsule et un MacBook Pro. Il vous suffit pour cela d’accéder à l’iTunes Store, de parcourir l’App Store et de télécharger la meilleure application que vous ayez jamais eue. Serez-vous le lauréat ?

Flux RSS du site d'Apple

Répondre à Reivax84

C'est quoi ce délire ?

C'est marqué :

À ce jour, près d'un milliard d'applications ont été téléchargées dans le monde entier. Nous voulions donc vous dire mille x mille x mille fois merci. Téléchargez une application et vous aurez automatiquement une chance de gagner une carte iTunes d'une valeur de $10 000, un iPod touch, une Time Capsule et un MacBook Pro. Il vous suffit de vous rendre sur l'iTunes Store, de parcourir l'App Store et de télécharger une nouvelle application.

Je vois pas de "tirage au sort" ...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Un milliard d’App téléchargées
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens