Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > serveur ftp derrière routeur belkin

serveur ftp derrière routeur belkin

Forum Accès Internet & Réseaux : serveur ftp derrière routeur belkin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-( j'ai configuré mon serveur ftp avec le logiciel typsoft ftp derrière un routeur belkin F5D7633.
Mon serveur fonctionne parfaitement à partir des autres ordis de la maison, mais il est impossible à un ordinateur exterieur de se connecter sur mon serveur.
J'ai pourtant ouvert les ports ftp serveur :20/21 et shoutcast: 8000 à l'adresse IP de mon serveur 192.168.2.98 et je ne trouve aucune info sur la notice du Belkin.
Aidez moi svp. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut prunelle,

As-tu un firewall ? Celui de windows est-il acivé ?

Répondre à Tribalt

:-P sakut Tribalt,
Mon parefeu de windows est activé mais j'ai paramétré dans l'onglet avancé : ftp serveur avec le nom de mon ordi qui était déja inscrit par défaut. " Prunelle". Peut- etre vaut-il mieux que l'adresse IP soit inscrite à la place du nom ?

En tout cas si tu vois une autre solution je te remercie

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > serveur ftp derrière routeur belkin
Aller à :

Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens