Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte graphique et windows
Mot :    Pseudo :           

J'ai une carte graphique geforce2 et j'ai installer windows sur mon ordinateur. Mais windows install par défaut les caractéristique de ma carte vidéo. maintenant je ne vois plus rien, il me reste a complèter l'instalation. mais je ne peux le faire sans rien voir, j'ai essayé la réinstallation, il n'y a aucune option qui permet de descendre le niveau de graphique a 16 bit, j'ai une carte graphique onboard aussi, il y a t'il un moyen de la réactivé? ou un moyen que je vois quelque chose?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu demare en mode sans echec (desolé pour ce post de merde mais il fallait que j'edite fait pareil devil)

Répondre à Anonyme

c'est kler enleve sa c'est un windows pirate!

Répondre à devil666666

merci, je ne le savais meme pas

Répondre à yanni99

comment sa c un windows pirater ? :-? C vre ke windows gold g jamer vu sa me bon :panolol: .
Sa peut toujour existe

Répondre à titou93

je ne peux meme pas le partir un mode sans échec, je n'ai pas fini l'installation

Répondre à yanni99

ba pour reactiver ta carte onboard il suffit de retirer l'autre et pui c tout

Répondre à titou93

Lol t as pas vu que c etait un windows pirate mdr ... c est simple si c est sur un cd graver c est un windows pirates lol(ou si tu la DL), mais le meilleur conseil qu on puisse te donner, c est de changer ta carte graphique mdr, tu joue a quoi avec Lemmings, solitaire en 3D ? mdr

Répondre à maxgix

c'est pas bien de se moquer

Répondre à titou93

bon slt a toi alors en faite ton pb vien de la resolution de ton ecran je parie ke tu utilise un 16,15,14" ces sa he ben en faite la gold sintall en une resolution impossible d'afficher pour des ecran 14,15,16 " alors fais ce ke je fais su rpas mal dinstalltion de la gold skuate un 17" pendant 5 minutes et change de resolution histiore de mettre sa en 800/600

voila di sa ta une autre couille !

team="Men in yellow"

Répondre à The_Alcapone
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte graphique et windows
Aller à :

Il y a 2618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens