Tom's Guide > Forum > Les news > Deezer fera la programmation musicale de Oüi FM

Deezer fera la programmation musicale de Oüi FM

Forum Les news : Deezer fera la programmation musicale de Oüi FM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le site Deezer, qui permet d’écouter des morceaux de musique à la demande, va s’occuper en partie de la programmation musicale de la radio Oüi FM. Une émission quotidienne, baptisée Oüi Love Deezer, fera donc son apparition sur la radio dès le 13 avril.

Deezer fera la programmation musicale de Oüi FM : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois bien que c'est Ouï FM et non Oüi FM.
1 erreur s'appelle une faute de frappe mais 6 fois, ça s'appelle de l'ignorance.

bon allez je pinaille un peu, mais l'info reste intéressante.

Répondre à Anonyme

justement, ce n'est pas une erreur, car il s'agit bien de OÜI FM (source http://www.ouirock.com/

Répondre à Anonyme

Olalala -_- J'espère que les playlist seront rock ! Je pense pas que les auditeurs de OuiFM aimeront le rap ou le dernier titre de lorie

Répondre à Anonyme

Comme quoi, l'ignorant n'est visiblement pas celui qu'on pense.. :)

Mais bon, j'ai bien ri, c'est le principal !

Concernant cette radio, c'est une belle preuve d'ouverture d'esprit, et un bon coup marketing !

Répondre à Yellow57480

Surtout un bon coup marketing, vu que ce genre de station n'ont pas les mêmes moyens que les stard NRJ & co !

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Deezer fera la programmation musicale de Oüi FM
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens