Mon PC est trop lent, comment le booster ?
J'ai un processeur Pentium IV
1024 MB
1 dd DE 140 Go
J'ai néttoyé et défragmenté mon DD, mais rien à faire.
Le demarrage et très lent, ainsi que l'affichage des pages
Merci de m'éclairer
:-?
Salut :
-tu tape "msconfig" dans démarer/exécuter.
Dans les onglets tu cherche les programmes
lancé au démarage
tu peut arrété les inutiles,et les démarer en manuel
-tu peut faire un controle de sécurité sur les cites
appropriés ,comme (par exemple) :
Assisté.com ,
Amités ...
je peux très bien t'aider pour sa.... je vais tout te réparer... mais pour sa il faut ke je contrôle ton ordi à distance... alors si tu ne ferait pas confiance à n'importequi, je peux t'assurer que je ne t'enverais pas de virus et ne piraterais pas ton ordi... j'ai fais sa avec 4 personnes qui m'ont fait confiance et sa marche nickel...
et pour ce qui est de booster l'ordi, je suis un expert en la matière... j'ai booster un cyrix 233 mhz sans l'overclocker... seulement des configurations windows... avec windows xp... il démarait très vite...
même que je l'ai fait essayer à quelqu'un qui s'y connaissait beaucoup et je ne lui avais pas dit c'était quoi le processeur... apres l'avoir essayer, il m'a demander si c'était un pentium 3, athlon k7... (entre 500 et 900mhz) ... moi je lui ai dis que c'était un cyrix 233mhz avec 96mo ram... il ne me croyait pas et est aller voir dans les configurations system et il n'en croyait pas... certe, ce processeur ne pouvait pas plus jouer à des jeux recents, mais tout ce qu'il pouvait faire avant l'optimisation, il le faisait en plus rapide.....
revenons à nos moutons, j'ai déja optimiser 13 ordi de cette manière...
alors si tu veux bien, je peux essayer de le faire pour le tien mais il faut que je la contrôle à distance... mon adresse msn est: kzaurckichz_pop@hotmail.com
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.