J'ai découvert il y a peu de temps dans un magasin Fly, la photo contre-collée sous verre et cela m'a beaucoup plû , sauf que j'aimerai plutôt en réaliser une avec une de mes photos perso.
Est-ce que les labos font ça et savez-vous si c'est aussi beau que ce que j'ai pû voir, quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Moi aussi cela me plait beaucoup et cela me trottait dans la tête depuis un bon moment, du coup j'ai fais une commande il y a peu sur le site http://www.fotocompil.com
Le résultat est du même acabis que ce que j'avais vu dans les magasins mais avec ma photo perso, c'est beaucoup mieux et surtout plus original.
L'effet de brillance est vraiment bien !
ok merci, je viens de jeter un coup d'oeil sur ce site et cela à l'air sympa.
Je vais leur commander un format 30x45 pour commencer, je vous dirai comment c'est quand je l'aurais reçu !