i france chmod 666 Dernière réponse : 8 Novembre 2005 17:30 dans Programmation nakarima 8 Novembre 2005 17:25:37 j'ai un petit probleme je suis sur ifrance et pour metre un fichier en chmod 666 on fait clique droi puis propriete mais avec ifrance quand je fait clique droit sur le fichier pas de menu deroulan!rien! aidez moi siouplai Autres pages sur : france chmod 666 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nakarima Lassé par la pub ? Créez un compte okin@IDN 8 Novembre 2005 17:30:18 tu as quel client FTP ? | Alerter Répondre à okin@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>i france chmod 666> Contenus similaires : Tags : ftp ForumI phone 5 france ForumI phone 4 sans abonement en france ForumComparaison forfair i phone france ForumSorti i phone 5 france ForumPrix i phone 4 france et us ForumI phone usa en france débloqué ForumChmod sous dos ForumChmod on windows ForumChmod sur free ForumAttribut chmod Voir plus
nakarima 8 Novembre 2005 17:25:37 j'ai un petit probleme je suis sur ifrance et pour metre un fichier en chmod 666 on fait clique droi puis propriete mais avec ifrance quand je fait clique droit sur le fichier pas de menu deroulan!rien! aidez moi siouplai Autres pages sur : france chmod 666 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nakarima