Firefox 3.5 en bêta 4 le 22 avril
Forum Les news : Firefox 3.5 en bêta 4 le 22 avril
La nouvelle version de Firefox, sous-titrée Shiretoko, continue d’évoluer, et devrait sortir prochainement dans une version bêta 4. Numérotée pour l’occasion 3.5 bêta 4, cette mouture succède à la version 3.1 bêta 3 sortie en mars dernier.Il court, il c
| Citation : annoncée comme étant plus rapide au démarrage... |
Il serait temps ^^
Et la 3.1 tant promise ???
Qu'ils commencent deja par sortir la 3.5 , ensuite on pourra parler de la prochaine 3.6.
C'est bien beau de promettre et surprommettre mais au bout d'un moment,ça lasse.
Ce que j'apprecie de plus en plus chez Goggle et leur navigateur Chrome, c'est qu'ils parlent peu mais que les performances sont là ...
Enfin chrome, il manque ce qui fait la force de fofox: les plugins.
Quand je compare Chrome à Firefox au démmarage il y a pas photo en plus je trouve Chrome beaucoup plus stable.
Et voila, Firefox deviens de plus en plus populaire et de plus en plus on le critique et favorisant les outsiders... D'ici 10 ans, ca ne m'étonnera pas d'entendre des gens parler de firefox comme il parlent d'internet explorer maintenant héhé.
Enfin bon, c'est pas pour enflammer le debat, c'est juste une constatation.
Pour ma part j'utilise firefox, IE et Opera.
C'est juste que chrome est un tres bon produit !
Quand on comparais firefox à IE, c'etais facile d'enfoncer cette bouze; là avec les trés bons navigateurs comme safari, chrome, et opera, ) ça l'est bien moins !
un chrome avec adblock et foxmarks et je suis suis pas certain de rester sous Firefox ..
pourquoi attendre firefox 3.6 pour un demarrage plus rapide alors que le demarrage de chrome est instantané ?
J'ai aussi l'impression que Webkit est bien plus souple à ameliorer que gecko .
et les moeteur javascripts de la concurrence sont pas mal non plus ...
| Citation : un chrome avec adblock et foxmarks et je suis suis pas certain de rester sous Firefox ..
|
Parceque, comme tu le dis, il faudrait qu'il y ait les plugins que tu cites (entre autres) dans chrome et qu'ils n'y sont pas ...
Un Chrome avec Adblock +, Foxmarks, IE Tab, Cooliris, Flashget, etc..., skinable à loisir, et surtout pourvu d'une bonne gestion des marques pages, ce serait bien sur l'idéal. Mais pour l'instant, c'est loin d'être le cas. Pour ma part, n'étant pas à quelques secondes près, je préfère de loin rester sous FF avec son cortège de fonctionnalités, ce qui ne m'empêche en rien de suivre les " petits nouveaux " de très près. Ils sont d'ailleurs tous présents sur ma machine. ( Même IE8 qui n'est d'ailleurs pas si mauvais que ce qu'en disent certains anti MS primaires...)
Je suis aussi assez d'accord avec h4cker, à savoir que ça devient très " branchouille " de flinguer les applications qui ont su s'imposer au fil du temps, pour encenser les outsiders avant même que ceux-ci n'aient fait leurs preuves. Et ce sont même souvent ceux qui ont adulé les pionniers comme FF il y a quelques années qui sont les plus enclins à les critiquer aujourd'hui. C'est clair que la " geek attitude " consiste essentiellement à n'utiliser que des softs hermétiques et peu connus du grand public, autant que d'être persuadé qu'un km équivaut à 1024 m...
Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.