Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avec CPU-Z, mon athlon 64 4000+ à une core speed de 1100.1MHz...Normal ???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila je m'inquiète à propos de mon processeur que je viens d'investir il n'y a pas longtemps...

Tout d'abord je ne trouve pas des grandes performances comme tout le monde le dit.
Pour preuve je ne peux pas jouer à FEAR avec tout booster à fond et j'ai une X700 Pro 256Mo !! !! !!

Donc pour avoir des valeur j'ai regardé dans les propriétés du poste de travail et avec CPU-Z
Propriété ==> 2.64GHz
CPU-Z ==> 1100.1MHz

Je trouve ça bisar... est-ce normal ???

Et j'ai un autre problème, je ne peux pas régler mes ventilos avec SpeedFan... je peux changer les valeurs mais ça n'influe pas sur la vitesse de ceux-la???

Si quelqu'un à des réponses à mes quesytions je suis preneur... MERKI

Amicalement Frosztise :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors pour les 1100 mhz c'est peut etre du au fait que le cool'n'quiet est activer
il permet de reduire la frequence du proc pour faire baisser le bruit et la conso d'electriciter
ensuite pour FEAR tu ne peu pas jouer ac tte les option a fond car ta carte graphique est du milieu de gamme ca influ enormement sur le jeux , plus que le proc
et pour speed fan aucune idée..

Bon effectivement c'était ça qui bloquait je te remercie bien... maintenant tu ne sais pas comment booster un peu tout ça? genre passer à 2.8 même 3 GHz???

Sinon toujours le problème de SpeedFan :'(  enfin bon...

Un grand merki à toi, tu es un chef ^_^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde