Tom's Guide > Forum > Programmation > créer un script
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je veux créer un script d'install automatique.
Alors je veux savoir qu'elles sont les programmes nésseceres ? php, javascript ou xhtml... ?

si vous avez plus d'infos qui m'interesse vous pouvez m'aider.

merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est pour cree des table MySQL sur une base, tu fais une page d'installation avec un formulaire ou l'internaute renseignera l'host, la base, le login, et le password, sur la seconde page, tu te connecte a sa base grace aux infos soumise, et tu cree les table avec CREATE TABLE latable ( champ1 varchar(20) .......)

Répondre à okin@IDN

Enfin apres faut pensez a la cécurité car tu va mettre en clair quelque part le mot de passe et le login pour la BDD donc fait bien attention

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
Enfin apres faut pensez a la cécurité car tu va mettre en clair quelque part le mot de passe et le login pour la BDD donc fait bien attention

Pour l'install on s'en fou, c'est juste l'execution du script sur le serveur pour cree les table sans passé par phpmyadmin.

Répondre à okin@IDN

oui mais après ? il faudra bien mettre quelque part l'acces pour le programme qu'il veut installer.

Répondre à SiM07

Ben apres le mec doit configuré un config.php ou quelque chose du genre, pour sécurisé, il peut foutre le config dans un autre repertoire avec un deny from all.

Répondre à okin@IDN

c'est une install automatique de quoi ?
(vous qui avez répondu, vous saviez de quoi il parlait ?)

Répondre à bluedylc

c'est une install automatique de quoi ?
(vous qui avez répondu, vous saviez de quoi il parlait ?)

Répondre à bluedylc

un script d' install automatique pour créer automatiquement des forums phpbb.

Répondre à paul22@IDN

Tout ca est en PHP avec une base de donné MySQL :) il te faut l'host (sql.free.Fr pour free) le nom d'utilisateur pour se connecter a la base de donné (titanium.design) le passe du compte xxxxx et le nom de la base de donné (db350) par exemble le tout peut se faire dans une ou plusieur page mais si tu na aucune connaissance tu va galérer

Répondre à sux__

mon but est créer un site fournisseur des forums alors il me faut un script d'install automatique. :-D

merci !!

Répondre à paul22@IDN

Je comprend pas les gens qui veulent faire un site sur un suget qu'il ne maitrise pas ! ca m'echappe !

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > créer un script
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens