Tom's Guide > Forum > Les news > Free lance son Wiki officiel

Free lance son Wiki officiel

Forum Les news : Free lance son Wiki officiel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Free continue de s’appuyer sur sa large communauté d’utilisateurs pour chercher à proposer un service efficace et complet, et vient donc de lancer son wiki officiel dans cette optique. L’opérateur permet ainsi à ses utilisateurs de renseigner des informat

Free lance son Wiki officiel : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Notons également que la participation à ce Wiki nécessite une inscription avec une adresse mail Free"

Pas folle la guêpe !!! Ca reste un bon moyen de contrôler (ou bloquer) les comptes qui font des modifications et leur évitera de faire face aux mêmes désagréments que Wikipedia...

Répondre à recma

Il y a une autre solution développée par free pour éviter ces désagréments ... le fait qu'aucune fiche ne soit proposée pour l'instant lol

OK je sors

Répondre à shooby

La boite mail Free ne fonctionne pour l'instant pas. Cela fait une heure que je dois lire mes mails pour le boulot. Je fais quoi???

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Free lance son Wiki officiel
Aller à :

Il y a 567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens