Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Quand mon téléphone portable est près de l\'ordinateur allumé, celui émet de drô

[Résolu] Quand mon téléphone portable est près de l\'ordinateur allumé, celui émet de drô

Forum Téléphonie mobile : [Résolu] Quand mon téléphone portable est près de l\'ordinateur allumé, celui émet de drô

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par malcom_frere.

Mot :    Pseudo :           

Quand mon téléphone portable, en veille, est près de l'ordinateur allumé, il émet de drôles de bruits par moments, même quand il n'y a aucun appel.

Bonjour,

C'est normal, même quand il n'y a pas d'appel, de temps en temps ton portable envoi une information à l'antenne du coin pour lui signifier qu'il est toujours là et que si elle a un appel à lui faire passer il est dans le coin.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour,

C'est normal, même quand il n'y a pas d'appel, de temps en temps ton portable envoi une information à l'antenne du coin pour lui signifier qu'il est toujours là et que si elle a un appel à lui faire passer il est dans le coin.

------------------------------ Annnnnnnnnguuuuuuuuuuus
C'est comme Yaaaahooooooooo mais sans le Ya ni le hoo
Répondre à malcom_frere

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Téléphonie mobile par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

malcom_frere a écrit :

Bonjour,

Merci, cette réponse a le mérite d'être claire! Je ne me poserai donc plus de question en entendant les "tititite, tititite, titititte".....

Répondre à Poette
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Quand mon téléphone portable est près de l\'ordinateur allumé, celui émet de drô
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens