Tom's Guide > Forum > Hardware > Vente Ordinateur cherche remplacant !
Vente Ordinateur cherche remplacant ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je vais bientôt vendre mon pc portable à 800 €. Voici sa configuration:
Amd Athlon 64 bit, 3400 +
ATI Radéon 9700, 128 Mo
Ecran de 15,4" TFT, 1280x800
Mémoire Vive de 512 DDR
Disque Dur Toshiba de 60Giga
Lecteur, Graveur de DVD +/- RW
Ethernet 10.100 Mbps
Wifi 802.11g 54Mbps
Modem 56K V92
3 ports USB 2.0
1 port Firewire

Le seul petit problème c'est que je n'arrive pas à trouver un successeur digne en pc portable toujours.
J'ai fais les sites du style surcouf mais rien de bien concret. Si vous pouviez m'aidé dans mon choix pour Noel ! Je recherche un ordi dans le meme style de celui que j'avais ou un peu plus performant niveau mémoire vive par exemple ! Dans les 700 - 800 €.

Merci d'avance
Swod

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé de te décevoir mais tu ne trouveras jamais un "bon" pc portable à ce prix.

Autant garder le tien.

Répondre à M2k@idn

M2K a raison, le matériel qui compose ton portable est encore à la page, il n'est pas utile de le changer pour le moment.

Si tu veux un cadeau de noel, demande a tes parents l'argent et achètes en un plus tard dès que le portable que tu as actuellement sera dépassé :-D

Répondre à ninjavipers

Oups pardon pour le double poste :-x

Répondre à ninjavipers

en Pc portable tu trouves pas mieu que ce que tu as déja et en plus si tu veux le revendre a 800 euro..sa me parai pas cher mais bon ptet que je m"y connais pas...

Répondre à bailorgana
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vente Ordinateur cherche remplacant !
Aller à :

Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens