Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur japonais a dévoilé son tout nouveau casque audio sans fil. Le Sony MDR-DS700 est un casque de type fermé qui est capable de recréer un environnement sonore équivalent à un système audio 5.1 ou 7.1. Le casque est accompagné d’un boitier qu Lire la suite
JayBird lance un casque Bluetooth baptisé JB-100. Ce casque à la fois intra-auriculaire et tour de cou arbore un design épuré il s’adapte à tous les appareils, que ce soit les téléphones Bluetooth, les baladeurs numériques Bluetooth ou non, comme par exem Lire la suite
Radius, constructeur japonais de consommables et d’accessoires a présenté un casque audio baptisé HP-NLF11. Ces écouteurs présentés par le constructeur comme dédié à l’iPod, proposent un prix attractif, puisqu’ils coûtent l’équivalent de 55 €. La musiqu Lire la suite
Panasonic vient de dévoiler un nouveau casque audio baptisé RP-WF5500. Disponible au Japon à partir du 20 novembre, ce casque audio est présenté par le constructeur comme le plus léger et le plus compact des casques surround sans fil. Grâce à une liaison Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
je commence à mixer de la house,tek electro voire hard tek sur platine cd et j'aurais voulu savoir quel casque vous me conseiller entre 50 et 100 euros
salut petit gars,
si j'ai un conseil à te donner : Attend et economise
car un casque a 50 ou 100€, tu n'auras rien de bien sa je te le dis...
mais bon je fais faire de la pub a la concurence, va voir le sony mdvr-300dj , ce n'est pas trop mal pour le price.
a+[b]Voila mon gars
Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.