Etes vous un mauvais ???
Forum Programmation : Etes vous un mauvais ???
Petites questions... Mais j'ai grand peur du troll...
Etes vous un mauvais :
- Définissez un pointeur et l'allocation dynamique.
- Comment écrire "mon nom est: Mauvais" avec votre nom étant une variable en langage C-ANSI.
- Quels arguments peut-on passer à la fonction "main" en C et à quoi correspondent-ils ?
- Commenter et expliquer cette fonction: (List est une structure liste chainée)
template <typename T>
void List<T>::func(void (*ptf)(T &))
{
list_user<T> *pc;
for(pc=head; pc!=0; pc=pc->next)
(*ptf)(pc->data);
}
- Pourquoi un "#" dans C# ?
Juste un petit test tranquille, de quoi se détendre...
Rendez vous au prochain test, intitulé "système d'exploitation..."
tchao
Tu connais les réponses ou c'est une question parcre que tu n'y arrive pas ?
- en C: type * variable = (type *) malloc( n * sizeof(type) )
- plusiseurs possibilité en ANSI-C. puts("mon nom est: Mauvais" )
- int main ( int argc, char *argv[] ): arguments du programme (nom du programme compris) [argv], nombre d'arguments + 1 [argc]
- du mapping de fonction sur une liste: la fonction passé en paramètre est appliquée sur tous les éléments de la liste
- #="sharp" parce que microsoft a repompé sur Java et a voulu faire croire que c'est une évolution du C++ (bon ça c'est ma vision des choses :-D )
je ne vois pas trop l'intérêt de ta question ... à par vouloir faire le malin. Tu sors de cours?;-)
...
pour le C#, il me semble que le # vient de la superposition des ++ de C++.
pour la deux, un
Code :
|
me semble plus approprié.
ataofeal > belle manière d'avouer que tu ne sais pas répondre
lol effectivement, j'ai lu les questions un peu vite, allez j'en propose un autre:
fprintf( stdio, "Mon nom est : %s\n", nom);
| Citation : ataofeal > belle manière d'avouer que tu ne sais pas répondre |
je n'ai pas l'impression de devoir prouver quoi que ce soit, surtout que toutes les réponses se trouvent en moins de 5 minutes sur google ...
je n'ai pas besoin de reconnaissance de la part de qui que ce soit ici, je n'ai jamais (enfin je ne crois pas
) étalé ni mon nombre d'année d'expérience, ni mes compétences en la matière.
Les mauvaises langues diront que c'est parce que j'en ai aucune ... si ça peut leur faire plaisir.
[edit]fais pas gaffe bluedylc, je suis un peu sur les nerfs ce matin :-?
lol
De toutes façon on a remarqué que tu avais de l'expérience surtout en milieu professionel ;-)
Ne t'inquiète pas. Au début j'étais un peu surpris de l'effet de ma plaisanterie, mais la fin m'a rassuré (un peu).
Sinon, tu pourrais nous raconter ta vie (celle que tu annonces ne pas raconter) ? Je connais pas beaucoup d'informaticiens en milieu de production, et ca m'intéresse.
il a envie qu'on lui fasse ses exos c'est tout... et vous comme vous avez trop d'amour propre vous lui facilitez la tache tss ...
Mélanger un printf et une manipulation de la STL C++, c'est pas trop le genre des exos d'informatique, vois-tu.
Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

CRicky